Astra (J) > Tuning

(J) Kit upgrade Xénon

<< < (11/26) > >>

nonoblack:

--- Citation de: kmelo le 07 juillet 2013 à 19:32:23 ---Bonjour a tous

Juste pour savoir si quelqu un à tester ce kit pour finir sur votre auto

http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/16-h7-6000-k-slim-ballast-voiture-3700811508135.html

Erreur odb ? Taille de l'ampoule ? Et surtout adaptateur nécessaire ? Pour que je commande tout du premier coup

Merci d avance

--- Fin de citation ---

Je viens de monter ce kit avec des ampoules en HIR2-9012 ,aucun code d'erreur ça marche nikel,j'ai juste du inverser la polarité qui était pas bonne.

dmatthieu7:
Bonjour, une question pratique: Ou avez vous fixé les ballast, je ne suis pas convaincu de l'emplacement des miens 😌

nonoblack:

--- Citation de: nonoblack le 09 avril 2014 à 22:14:52 ---Je viens de monter ce kit avec des ampoules en HIR2-9012 ,aucun code d'erreur ça marche nikel,j'ai juste du inverser la polarité qui était pas bonne.

--- Fin de citation ---
Bon je reviens sur mon avis sur ce kit,qui au final me cause que des problèmes,code erreur ,ampoule qui s'allume un coup sur deux,changement d'ampoule même problème,donc du coup je vais sois monter un kit de câblage direct,ou changer les ballasts par une autre marque...

Lex29:
Soit ils te les ont mal réglés, soit y'a un soucis ...
Dans le doute, tu baisses ta molette de réglage de hauteur.
Regarde de nuit sur un mur pour voir si ils descendent bien.

En tout cas, j'ai fait régler les miens, j'y voyais rien alors je les ai remontés de 2 crans et personne ne me fait d'appels de phare, sachant qu'en baissant ma molette de 2 crans, je serais sur la hauteur de réglage faite en centre auto.

bart40140:
Si tu n'a pas de lentille dans ton phare tu pourra faire le réglage que tu veux tu éblouira forcément les autre ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique