Astra (J) > Tuning

(J) Kit upgrade Xénon

<< < (8/26) > >>

Skylight:
Et tu n'as pas changé les feux de jour au passage (led ?)

oui pour la taille des mains, je pense m'en sortir mais pour la dextérité qui va avec, je pense que je ne vais pas risquer une montage à plus de 100€ + deux nouveaux blocs optiques (si je bousille le trou à agrandir pour les xenons) juste en me sentant l'âme d'un Mc Gyver pendant 30 secondes  :lol:

Je préfère avoir un tuto ou encore ue l'on me montre une fois au moins ^^

salva1:
oui pour les feux de jour j'ai mis des ampoules de marque Polarg m-13(ebay.uk) qui éclaire beaucoup plus blanc mais pas encore au niveau des leds(j'attend).

Voici une photo et sinon peut-étre trouver un magasin ou garage qui les vends des kits xénons et qui pourraient te les placer c'est mieux si tu penses ne pas y arriver... :cool4:

N'hésite pas si tu as des question!!!@++

Skylight:
Ah oui c'est vrai que cela change beaucoup du jaune des feux de jour habituels ! :smiley:

Magnifique voiture, avec la calandre qui a été peinte en noir, ça donne un look plus agressive  :cool5:

Pourrais-tu me faire une photo des xenons que tu as placé ? (j'imagine que ce sont les même que tu m'as conseillé? tu les a pris en 8000K ou autre ? )

salva1:
Oui oui Skylight c'est bien le kit que je t'ai renseigné...

Merci c'est vrai qu'avec la calandre c'est un peu plus agressive...

voici les photos et j'espére que ça t'aidera pour ton choix @++

Dish08:
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait des kit phare angel eyes avec rempart de LEd pour OPEL ASTRA J

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique