Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GuiguiTC67 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125@150ch Sport OPC Line 2]
YoYo67:
Oki, moi je pense que en noir ça dois le faire !
moi je crois que je vais le faire faire l'été avec les vitres teinté
GuiguiTC67:
A toi de voir :wink:
Veyron02:
N'empêche que, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais elle est franchement jolie ta GTC :wink: Ce kit OPC est vraiment top !
Un éventuel rabaissement de prévu ?
Pour le désiglage c'est vrai que ça "vide" pas mal hayon, mais j'adore. Après je pense que le rendu doit différer en fonction de la couleur de la voiture aussi.
GuiguiTC67:
Si tu me l'as déja dit mais c'est pas grave , tu peux continuer :cool2:
Oui je compte la rabaisser légèrement, qu'elle soit comme une OPC minimum, voir si je trouve un combiné j'hésites encore.
Oui sa dépends de la couleur. J'en est croisé une en grise sa rends super bien , vu que tout est clair (logo,teinte carrosserie, barre chrome) alors que sur le noir le chrome ressort beaucoup plus donc c'est flagrant :bizarre1:
Veyron02:
C'est que je la trouve vraiment belle alors :mrgrin: :smiley:
Des combinés carrément ? c'est peut être un peu trop les grands moyens pour le léger rabaissement que tu comptes faire nan ? J'aurais plutôt opté pour des amortos -30mm ça pourrait largement faire l'affaire et pour bien moins cher, mais après c'est toi qui voit :smiley:
Je n'ai encore jamais vu de noire désiglée, donc je ne peux pas vraiment dire, mais pour l'histoire du chrome tu as surement raison :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique