Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GuiguiTC67 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125@150ch Sport OPC Line 2]
GuiguiTC67:
Bin avec des combinés si je trouve que 30mm sa fait pas assez , je peux poser davantage. Si sa fais trop je peux le remonter à souhaits. Le reproche que je fais un peu au kit amortos/ressorts , c'est l'inégalité du rabaissement AV/AR . L'arriere reste assez haut par rapport à l'avant.
Hinata a déssiglé sa GTC noire.
Surement ??? J'AI RAISON :moqueur3:
Veyron02:
Ouai, pas faux pour le combiné, tu peux ajuster l'avant avec l'arrière contrairement au kit amortos, vu que l'arrière sur une GTC est d'origine toujours plus haut que l'avant... Pour le coup, si je rabaisse ma GTC, j'hésite aussi avec des combinés :mrgrin:
Et je parlais de voir en vrai pour le désiglage d'une GTC noire :smiley:
matthias45:
les combinés en usage regulier, je deconseille, deja il faut evité les chinoiserie a 300e, apres beaucoup on des chassis sport et quelque fois se plaigne, les combiné on multiplie sa par 10, les tarage sont trop elevé pour quelqu'un qui ne roule que sur route, et je doute qu'avec ton astra tu aille faire tombé les chronos sur piste...
les amorto/resort court sont parfait, bien que deja tres ferme, valeur sur, amorto blistein B6/ressort eilbach, le meilleur compromis sur le marché est l'ensemble weitec, fabriqué en allemagne par KW, sa tourne au alentour de 500/600e contrairement au 800/900 des B6, vendu sous le nom B8 quand il sont avec les ressort eilbach, les B6 sont les amorto seul.
des bon combiné c'est plus de 1000e, j'ai payé les apexi N1 evx de ma civic de piste 2679e...
gazelle62:
très jolie ta GTC ton avant avec ta calandre et les grilles est magnifique, je peux trouver ca ou stp????
merci d'avance
GuiguiTC67:
Je fais pas de circuit non plus donc pas besoin d'investir 2679€ dans des combinés. :mort:
Je verrais en temps voulu ce qui se présente et à quel prix.
L'idéal du rabaissement serait pour moi ce qui suit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique