Divers > Vide-poche Auto
Opel corsa Opc édition limitée Nürburgring - 210 Cv
Torrent:
c'est vrai que c'est surement une des plus belle corsa qui existe
termis:
Très Très belle :love:
Au moin je vois jusqu'où je pourrais poussé mon moteur si je fait les même modif hihihihi, il est quand même super ce bloc !
--- Citation de: dieudelaroute62 le 24 avril 2011 à 11:25:50 ---consommation mixtes MVEG (7,6 l/100 km) :reflexion: ça me parait peu, non?
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas qu'il soit correcte ce chiffre ... a moin d'avoir profondément modifié le bloc ou alors c'est le type de carburant qui fait cet effet mais personnellement je suis loin de faire 7.6L au 100 sur autoroute (plutot 8.2-8.6), par contre sur route à 90-110km/h c'est possible mais il faut vraiment être légé sur la pédale. (je précise j'ai que 180ch mais j'ai le z16let).
flav9006:
--- Citation de: Matthieu8671 le 06 mai 2011 à 13:11:29 ---Wa, j'en avait pas entendu parlé!!! Elle est térible celle là!!!
C'est bon j'ai trouvé ma future voiture! La gueule est térible! Le circuit du nurb sur le montant de portière et l'echappement :love:
J'aimais pas trop l'opc moi avec les phares teintées et la sortie qui faisait plus tuning que "compet"!
Là c'est parfait!!! L'effet qu'elle me fait.... Pire qu'Adeline :joyeux2: :joyeux2: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
peut pas te faire plus d'effet qu'adeline po possible ca lol
moi je la trouve terrible la face devant , les coté par contre l'arriere je préféré avant avec la sortie centrale (euh ... je parle de la corsa la les copains :mdr:)
Torrent:
je préfère aussi la sortie centrale, mais elle reste quant même magnifique pour une corsa
Tonton 16v:
Petite video de la corsa opc :wink:
http://www.opel.tv/cntry/en/lang/en/channel/mostrecent/page/1/media/2011-05-03-Opel-Corsa-OPC.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique