Divers > Vide-poche Auto

Opel corsa Opc édition limitée Nürburgring - 210 Cv

(1/3) > >>

Tonton 16v:
Moi j' adore  :bave2: :bave2:

Opel présente une édition limitée «Nürburgring Edition» de sa bombinette Corsa OPC. Construite à seulement 500 exemplaires,

elle propose un mélange de puissance brute, de performances et de passion. Le surcroît de puissance est le fruit de la modification de la gestion moteur et du système de suralimentation, d'un échappement sport à contre-pression réduite et d'une optimisation pour le carburant avec un indice d'octane de 100. Ensemble, ces éléments permettent de faire passer la puissance maximale du moteur 1.6 turbo de 192 à 210 ch et d'offrir une puissance spécifique de 131,4 ch/l, une valeur exceptionnelle dans cette catégorie de motorisations. Le couple maximal du moteur de base(230-266 Nm) est aussi porté à 250 Nm, voire 280 Nm quand la fonction «overboost» du turbocompresseur est activée.

Source: http://www.leredacteurauto.be/archive/2011/04/21/opel-210-chevaux-pour-la-corsa-opc.html

18Pouces:
Elle est méchante :bave2:

Par contre je trouve les 2 sorties pas assez écartées entre elles... mais bon :cool2:

PS : J'ai un bout de la corsa OPC avec les répétiteurs :mdr:

Devilsilver:
pas mal  :cool4:...l'echappement est pas terrible comparé a la version OPC  :nul:

omsupport:
Je la trouve super belle  :bave2:, la couleur est top  :cool5:

dieudelaroute62:
consommation mixtes MVEG (7,6 l/100 km)   :reflexion:  ça me parait peu, non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique