Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Antibrouillards sur la Cosmo
cosmo79:
le probleme c'est que j'ai insister et il m'a dit et redit que c'etait de serie....donc tu crois qu'a la livraison s'il y a un probleme je peux me retourner contre lui?
Apparament il avait toutes les autres modifications du style la clim auto ou encore les changement de tarifs sur d'autres options. c'est pour ça que je ne comprends pas
nighthawkii:
demande lui un engagement écrit comme quoi ils te les mettent gratuitement s'ils n'y sont pas à la livraison ;)
Arsouye:
Le probleme c'est que tout est du oui dire et si ta pas de temoin ou de preuve, si tu veux te retourner contre lui sa va etre dur :oops:
Au mieux, s' ils ne sont pas de serie, il pourra te les poser gratos (mon cas et c'est comme sortie d'usine :wink:)
Au pire il te les fairat payer ou alors tu pourras toujours dire que le vehicule n'est pas conforme mais toujours sans trace, elle risquera de te rester sur les bras :cry:
M'enfin, chez Opel ils sont souvent pas tres au courrant des nouveauté, mais généralement ils essayent de satisfaire un client donc pas de désespoir :cool:
Poupa:
--- Citation de: nighthawkii le 30 janvier 2006 à 00:47:36 ---demande lui un engagement écrit comme quoi ils te les mettent gratuitement s'ils n'y sont pas à la livraison ;)
--- Fin de citation ---
+1
David91:
Euh pour moi ils sont toujours de série sur la cosmo...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique