Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Antibrouillards sur la Cosmo

(1/11) > >>

cosmo79:
Bonjour à tous,

Voila, j'ai commander ma voiture samedi et le gars de la concession ma clairement indiquer que les antibrouillards etaient de serie, hors quand je regarde le nouveau descriptif depuis le mois de decembre, ils sont passés en option à 170euros. Je lui ai demander s'il etait sure et il m'a confirmer via ses collegues qu'ils n'avaient eu aucune infos de ce changement, et m' a même montrer son cahier pour m'indiquer ce qui avait été modifier sur le nouveau tarif et c'est vrai que je n'ai pas vu les antibrouillards  :bizarre1:. En plus le descriptif qu'il ma donné de la voiture et celui du mois de juillet. Est ce que l'un d'entre vous à une idée sur la question?

nighthawkii:
normalement oui, ils sont en option, et depuis décembre, il y a également la clim auto qui n'est plus de série (c'est une clim régulée maintenant), et il faut rajouter 200€ pour avoir l'automatique  :roll:

cosmo79:

--- Citation de: nighthawkii le 30 janvier 2006 à 00:31:48 ---normalement oui, ils sont en option, et depuis décembre, il y a également la clim auto qui n'est plus de série (c'est une clim régulée maintenant), et il faut rajouter 200€ pour avoir l'automatique  :roll:

--- Fin de citation ---
Justement ça je l'ai pris en options car ça faisait partie des options qui ont changer, mais sur son cahier les antibrouillards ni figurent pas. bizarre?

nighthawkii:
ouai c'est bizarre... il vaut peut etre mieux prendre l'option quitte à ce que le garage te rembourse à la livraison si c'était de série, non ?

Arsouye:
Bon 170€ les AB sa va, à mon epoque ils étaient à 390  :roll:
Mais les vendeurs devraient ce mettre à jour car livrer un vehicule non conforme à tes attentes, je penses pas que cela soit l'égal meme s'il n'y a pas de trace ecrite  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique