Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Antibrouillards sur la Cosmo

<< < (6/11) > >>

Arsouye:
Oui, mais ne le faisons pas paniquer de trop deja que j'imagine qu'il est stressé et pressé d'avoir sa voiture alors ce petit detail  :wink:
En plus comme il l'a dit il est pret à les payer donc pas de panique pour toi, je suis sur à 99,9999% qu'il faira quelque choe de commerciale 'ils ne sont pas livrés de serie alors stress toi juste avec la date de livraison  :lol:

cosmo79:
Je vais attendre et après on verra bien. Je pense comme tou arsouye, vu qu'il me connait si jamais je devais avoir une surprise sur ces  ....ain d'AB, je pense qu'il les mettra de lui même. C'est vrai ça, sinon c'est pas bien de mentir. :moqueur1:

HS: pour les bandeaux décor c'est la même, il m'a assuré que c'etait le graphite de série...no comment  :colere1:  FIN DU HS

lemeuns:

--- Citation de: phenix-le-mili le 31 janvier 2006 à 23:14:45 ---salut justepour d'informer que les derniers tarifs en vigueur son sur le site opel au format pdf et ils dates du 8 decembre 2005.
j'ai commandé mon astra le 10 decembre 2005 donc aux nouveaux tarifs et je vient de la recevoir, les AB sont une option donc prend une trace écrite car tu risque de recevoir ta voiture sans AB et rien pouvoir faire

--- Fin de citation ---

je viens de reverifier sur le pdf du site opel , celui du 8 decembre 2005 et pour mois il est indiquer ques les AB sont de serie sur cosmo

Dites mois si je me trompe car ca me ferais ch...de pas les avoir non plus !!

phenix-le-mili:
si tu est allé sur la page des équipements pour voir le PDF  :roll:

et ben tu t'es fais avoir comme moi au départ  :cool2:

si tu regarde la date d'édition du document tu vera que ces celui de juillet 2005 regarde le PDF de cette page

http://www.opel.fr/action/go?page=astra_models&cntryCd=FR&langCd=fr&webSiteId=GBPFR

la c'est les tarifs du 8 décembre 2005 et tu peux constater que meme sur la finition cosmo les AB sont facturé à 170 €

quand y à pas le prix c'est de série sinon c'est une option  :colere7:

cosmo79:
 :o, je voudrai bien te croire, mais on doit pas avoir le même pdf alors???

Je prie pour que tu ai raison  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique