Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Antibrouillards sur la Cosmo

<< < (4/11) > >>

David91:

--- Citation de: lemeuns le 30 janvier 2006 à 13:37:58 ---quelle surpise d'aprendre que la clim auto n'est plus de serie !!

j'ai commandé la mienen le 16/01 je suis trop dégouter car si javais su j'aurais pris cette option,
faur que j'appel mon concessionaire savoir si j'ai une chance de l'avoir ou si ya possibilié de rajouter l'option vu que la voiture doit etre sur la chaine mais a mon avis c mort !!

je suis trop degouter  :colere1:

--- Fin de citation ---

la commande est censée etre modifiable pendant 15 jours... Attention au suivi des modifications après quand même j'en sais quelque chose...

cosmo79:
je reviens à la charge sur cette option qui commence à me  :colere2:
Bref, j'appelle la concession et je lui demande quelques renseignements sur d'autres options et de lui même il me  reparle des antibrouillards, qu'il à vu avec ses collegues , son directeur et je sais plus sur quel truc d'opel et me dit que chez lui c'est de serie. Chaque fois qu'il à commander une cosmo depuis le changement de tarif, ça vient avec...
Bref, je vais lui faire confiance vu que c'est quelqu'un que je connais, mais bon le doute reste en moi  :bizarre1:

:colere5: :colere3: :colere1: :colere2: mais bon elle est si belle cette voiture  :love:

Arsouye:
Bah peut etre il travaillait sur du stock et donc des vehicules d'avant la modif.
Mais soit rassuré, sa m'etonnerais qu'il te ne les instal pas de lui à la livraison s'il s'appercoit qu'ils manquent  :wink:
Et puis la meilleur pub est encor le bouche à oreille  :cool2:

cosmo79:
oui je pense aussi, surtout que je lui ai dis à plusieurs reprises que j'etais prets à payer pour les avoir mes AB. Reste plus qu'a patienter, le plus dure surement... :cry:

Arsouye:
Bon allez cosmo79, on va prendre l'appero, tu va voir nos belles, et tu verras que meme sans AB elles en jettent toujours :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique