Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Greg92 [Astra K 1.4 Turbo 150ch Elite (BVA)]

<< < (45/56) > >>

Greg92:
Pour répondre à la question, sur la gestion des accélérations et freinages avec le régulateur adaptatif, oui la voiture gère toute seule jusqu'à l'arrêt complet (c'est assez flippant la première fois de la laisser faire). Pour redémarrer une fois arrêté, il faut juste appuyer légèrement sur l'accélérateur et la voiture va repartir toute seule comme une grande jusqu'à la vitesse programmée / ou suivre la voiture devant.
Il me semble que sur le bloc CDTI, il n'y a pas besoin d'accélérer, la voiture repart seule (c'était écrit dans la doc).

Perso, je l'utilise sur autoroute et parfois dans les bouchons sur le périph, une fois qu'on a compris le fonctionnement de la chose c'est assez agréable.
Le seul reproche à faire c'est que quand il est enclenché, le stop and start est désactivée.

Pour la marge de sécurité devant, elle est programmable sur 3 niveaux, le niveau mini me convient bien

Pour les LED, j'ai acheté chez France Xenon, et j'ai pris le Pack "Break" ... pourquoi? parce que ce pack ne contient pas l'éclairage de plaque (vu que le break à déjà de série un éclairage à LED), et qui de toute façon n'est pas anti erreur ... du coup économie d'argent lol

LEGND:
Génial, merci pour toutes ces infos, c'est super dur de trouver des essais avec le régulateur adaptatif de l'Astra K sur le net...

Je vais céder... et le prendre, c'est sûr :)
J'espère pouvoir commander avant la fin de la semaine :DD

Greg92:
De rien, perso c'est pas indispensable mais c'est un option très sympa que je ne regrette pas de l'avoir pris et si tu peux te le permette fonce :)

Greg92:
Aujourd'hui en passant l'aspi dans l habitacle, j'ai eut la désagréable surprise de voir que le tapis côté conducteur était déjà bien attaqué au niveau de l'endroit ou se pose le talon.
J'avais bien souvenir que dans ma J les tapis étaient pas terribles mais au moins ils avaient tenu 40 000 km. La ils ont que 5000 ...
Bref heureusement qu'en dessus, il y a une protection mais bon ca fait embêter

Envoyé de mon Samsung Galaxy S8+ en utilisant Tapatalk

oastra:
pareil, et j'ai pas encore trouvé le temps de mettre un petit sur-tapis caoutchouc (à sécuriser pour pas qu'il glisse et se mette sous les pédales) dans la zone des talons, en particulier côté accélérateur   :nul:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique