Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Greg92 [Astra K 1.4 Turbo 150ch Elite (BVA)]

<< < (44/56) > >>

Metallystika:
en général sur led perf, ebay, site chinois... on trouve de tout sur internet ^^

le régulateur adaptatif le seul que j'ai pu voir en fonction c'était en étant dans la série 5 de mon ancien patron, en ville à moitié inutile, et sur long trajet j'imagine que c'est moyennement utile aussi, un régulateur tout simple suffit à mon humble avis... au moins on reste un minimum au fait de ce qui se passe  :twisted: Parce que mon ancien patron lui, ça lui servait surtout le temps de se rouler un joint ou fumer dans sa grosse bmw... temps de réaction un peu long, heureusement qu'elle se gérait à moitié toute seule sa voiture, 2 ou 3 fois déjà elle a freiné à sa place, pour le peu de fois que j'ai pu voyager dedans avec lui  :combat2: et la vitesse qui s'adapte, je trouvais que ça faisait surtout gadget...

LEGND:
Merci pour l'info :)

Ma vraie question c'est : Est-ce que dans les bouchons, avec une boite auto, on n'a vraiment plus besoin de toucher aux pédales..?

Metallystika:
je veux pas dire de bêtise mais c'est possible que oui, tu puisse te reposer les pieds et ne gérer que le volant... ^^ mais la voiture va laisser forcement une marge de sécurité devant peut être un peu grande, du coup je sais pas ce que ça donne réellement  :desole:

Edit:
le régulateur adaptatif est pas dispo uniquement sur boite auto de toute façon?  :reflexion:

LEGND:

--- Citation de: Metallystika le 21 juin 2017 à 16:06:26 ---Edit:
le régulateur adaptatif est pas dispo uniquement sur boite auto de toute façon? 
--- Fin de citation ---

Si mais il s'agit d'une boite auto présentée ici justement !

Armen:
sur beaucoup voiture avec option regulateur adaptatif elle gere seule les accelerations et freinage(à certain vitesse et condition) donc faut voir comment elle est programmé pour astra k mais oui pas besoin toucher les pédales

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique