Astra (H) > Entretien
(H) Choix disque de frein
parisien91:
Bonjour, avant tout j'ai recherché un topic qui parle de façon générale sur les disque de frein mais je n'en ai pas trouvé.
Sur mon astra h gtc 1.9 cdti j'ai changé l'année dernière les disques avant par des ate power disc, et là je dois changer ceux à l'arrière.
J'ai vu qu'en ce moment il faisait une promo sur les disc brembo max line. Du coup je souhaiterai savoir si je peux mettre des brembo max à l'arrière ou s'il vaut mieux mettre des disque de marque ate.
Cordialement.
isma_8:
Ca pose aucun souci vis à vis du freinage si c'est ta question
zorba:
Il est là le bon topic :cool4:
C'est déjà bien d'avoir cherché, pour le reste, il y a les modos :smiley:
Metallystika:
ah tiens c'est vrai que je me serais aussi posé la question :oops: j'aurais peut être même pensé qu'il faille changer les 4 disques en même temps et qu'ils soient tous de la même marque pour un freinage "homogène" :desole:
Enfin, si c'est juste comme les trains de pneu, que ça doit juste être les même devant, et 2 même derrière, tant mieux ^^
Dyfré:
Le problème dans son cas c'est l'esthétique vu que le modif Ate est différent du Brembo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique