Astra (H) > Entretien
(H) Choix disque de frein
isma_8:
Pour les disques de frein rien de plus à dire que ce que j'ai déjà dit sur la page précédente
josh:
--- Citation de: Tonton 16v le 08 avril 2013 à 01:37:47 ---Logiquement la reprog est pas détectable a la valise :reflexion:
--- Fin de citation ---
Sauf s'il sont alles vérifier les injecteurs.
D4nii:
À ceux que ça intéresse, j'ai demandé à un ami à moi qui fait des courses de SmartCup concernant l'utilité des étriers brembo sur une Astra.
Il m'a répondu, que ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas une voiture de minimum 200cv qu'il ne peut pas installer des freins Brembo.
Il m'a chaudement recommandé d'en acheter car la différence est juste énorme mais de me rendre dans un magasin qui vend des pièces pour voitures de rallye, d'oublier eBay et les magasins de "tuning" ainsi le vendeur pourra vraiment me guider sur un bon modèle de type origine pour ma voiture (de type origine pour que ça passe au contrôle technique)
Il m'a conseillé malgré qu'elles s'usent plus vite et qu'elles salissent plus vite les jantes des plaquettes un peu plus molles...
Enfin bref je pense que je vais suivre ses conseils :D
Devilsilver:
c'est ton argent ....je passe les 200ch et je vois pas l'interets d'investir la dedans ...ca freine tres bien pour une utilisation sportive hors circuit :bonjour:
isma_8:
--- Citation de: D4nii le 24 avril 2013 à 23:48:20 ---À ceux que ça intéresse, j'ai demandé à un ami à moi qui fait des courses de SmartCup concernant l'utilité des étriers brembo sur une Astra.
Il m'a répondu, que ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas une voiture de minimum 200cv qu'il ne peut pas installer des freins Brembo.
Il m'a chaudement recommandé d'en acheter car la différence est juste énorme mais de me rendre dans un magasin qui vend des pièces pour voitures de rallye, d'oublier eBay et les magasins de "tuning" ainsi le vendeur pourra vraiment me guider sur un bon modèle de type origine pour ma voiture (de type origine pour que ça passe au contrôle technique)
Il m'a conseillé malgré qu'elles s'usent plus vite et qu'elles salissent plus vite les jantes des plaquettes un peu plus molles...
Enfin bref je pense que je vais suivre ses conseils :D
--- Fin de citation ---
Là on voit tout de suite qu'il sait de quoi il parle :lol:
Fais nous signe quand tu auras trouvé des étriers Brembo "type origine" :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique