Astra (H) > Entretien

(H) Choix disque de frein

<< < (10/16) > >>

bart40140:
Ca mordra surement un peut mieux mais pas utile pour ta motorisation ( pas de repro, pas une grosse motorisation ...)

Apres c'est ton argent ;) 

D4nii:

--- Citation de: bart40140 le 07 avril 2013 à 18:55:50 ---Ca mordra surement un peut mieux mais pas utile pour ta motorisation ( pas de repro, pas une grosse motorisation ...)

Apres c'est ton argent ;)

--- Fin de citation ---

Si si repro! Je ne le savais même pas lors de mon achat!!! J'ai étė faire un check up de la voiture car à un moment pendant que j'écoutais de la musique sur cd, plusieur fois sans que j'y touche elle passait à la radio puis revenait sur le cd, le truc trooooop bizzare.

Le mécanno (opel) m'a fait la remarque lorsque je suis allé rechercher la voiture que la prochaine fois je n'oublie pas de lui dire qu'elle a été repro car en lui faisant un reset, je risque de perdre la repro... Maintenant je ne sais à combien elle est. Et c'est vrai que quand je lui met le sportswich surtout avec l'esp off je sens une différence et ça ne peut pas juste être les pédales plus sensible

Merci pour tes réponses, mais c'est quoi la difference entre les disques que je t'ai montré?

bart40140:
J'avais pas vu que tu avais le bouton sport.

Pour la différence aucune idée, essais de voir avec isma il est pas mal caler la dedans

D4nii:

--- Citation de: bart40140 le 07 avril 2013 à 19:44:00 ---J'avais pas vu que tu avais le bouton sport.

Pour la différence aucune idée, essais de voir avec isma il est pas mal caler la dedans

--- Fin de citation ---

Ok merci j'espère que qu'il sera m'aider.. Oui je dais je vais devoir refaire comme il faut ma présentation si c'est possible mettre des photos..

Tonton 16v:
Logiquement la reprog est pas détectable a la valise  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique