Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pinou007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo Pano BVA RECARO]

<< < (17/35) > >>

zorba:

--- Citation de: brutaltruse le 02 mai 2011 à 18:08:28 ---alors les prix se tiennent suivant les régions pour un centre glastint, en cherchant bien il doit bien y avoir des gens qui font ça bien au black (pas bien) pour pas cher. enfin bref, 500 euros pour mettre du film sur des vitres c'est quand meme cher payé.

--- Fin de citation ---

Les prix que tu trouves ne sont pas le reflet de la région. Cherche un peu mieux et surtout tu oublies Glastint qui sont hors de prix.
Au pire, fais un peu de route (Région Lyonnaise par exemple) et par rapport au prix que tu as tu économiseras encore de l’argent.
Pour info, Glastint me proposait pour un travail moindre (pas de lunette arrière traitée) 725€ pour un travail que j’ai finalement payé 552€. Attention, le film que j’ai demandé est du film sécurité anti- car jacking qui est bien plus difficile à poser que le film traditionnel, sans parler du prix du film lui-même.

--- Citation de: Zebulon19 le 02 mai 2011 à 16:48:00 ---être bleu ça se mérite

--- Fin de citation ---

T'as même pas 2000 messages  :olautre:

pinou007:
Quelques photos du GTCE 8919 posé...

brutaltruse:

--- Citation de: zorba le 02 mai 2011 à 19:12:48 ---Les prix que tu trouves ne sont pas le reflet de la région. Cherche un peu mieux et surtout tu oublies Glastint qui sont hors de prix.
Au pire, fais un peu de route (Région Lyonnaise par exemple) et par rapport au prix que tu as tu économiseras encore de l’argent.
Pour info, Glastint me proposait pour un travail moindre (pas de lunette arrière traitée) 725€ pour un travail que j’ai finalement payé 552€. Attention, le film que j’ai demandé est du film sécurité anti- car jacking qui est bien plus difficile à poser que le film traditionnel, sans parler du prix du film lui-même.

--- Fin de citation ---

si tu as des adresses je suis preneur, j'ai déjà trouvé un poil moins cher dans le 13, a 350 euros pour toutes les vitres sauf parebrise av.

zorba:

--- Citation de: brutaltruse le 02 mai 2011 à 19:46:23 ---
si tu as des adresses je suis preneur, j'ai déjà trouvé un poil moins cher dans le 13, a 350 euros pour toutes les vitres sauf parebrise av.

--- Fin de citation ---

Ecris
« Vitrages de securite, de protection solaire, fournitures fabrication, installation »
Dans les pages jaunes et le numéro de département choisi.

Perso je suis allé chez eux
http://www.confortglass.com/

18Pouces:

--- Citation de: pinou007 le 02 mai 2011 à 19:36:40 ---Quelques photos du GTCE 8919 posé...la photo n'est pas très nette, j'en ferai des mieux...

--- Fin de citation ---
Je dirais qu'elle n'est pas nette du tout :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique