Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pinou007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo Pano BVA RECARO]

<< < (16/35) > >>

brutaltruse:

--- Citation de: ALbeoOne le 02 mai 2011 à 08:13:27 ---455€  :o
220€ par chez moi pour les 5, garanti 10 ans et travail nickel
donc oui, 455 c'est pas donné :pas-ca:

--- Fin de citation ---

220 euros???!!!!! bon sang c'est quelle enseigne qui pratique ce tarif??
a croire que la moitié nord vous etes vraiment bien desservie en matière de piéces et accessoires auto, car dans le var et les alentours il n'y a rien  de comparable.

18Pouces:

--- Citation de: Matthieu8671 le 02 mai 2011 à 13:37:05 ---Et les bonhommes c'est au bout de combien de messages?

--- Fin de citation ---
Tu veux être un Mister :mrgrin:

Blague à part, la couleur bleue (Concept Car) c'est à partir de 3000 msg... mais on veille contre ceux qui postent à tout va :smiley:

pinou007:

--- Citation de: brutaltruse le 01 mai 2011 à 21:58:45 ---ah bin j'ai déjà commencé à demander des devis pour teindre les vitres, par contre c'est un peu tendu les prix, un centre a nice me propose la pose de film pour un montant de 455 euros pour vitres latérales avant, et vitre latérales arrieres, perso je trouve que c'est abusé, enfin j'attends un devis de chez glastint, et là je pense que ça va faire mal lol. c'est a peu près selon les jantes le prix d'un pack 4 jantes+pneus.

--- Fin de citation ---

Glastint Valence c'est 495 € pour les vitres avants/ arrières et la lunette arrière....

Zebulon19:

--- Citation de: Matthieu8671 le 02 mai 2011 à 13:47:37 ---3000!  :o
je vais payer mes bienvenues alors  :winner:

--- Fin de citation ---

être bleu ça se mérite

brutaltruse:
alors les prix se tiennent suivant les régions pour un centre glastint, en cherchant bien il doit bien y avoir des gens qui font ça bien au black (pas bien) pour pas cher. enfin bref, 500 euros pour mettre du film sur des vitres c'est quand meme cher payé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique