Divers > Fourre-tout !

Souvenirs de mon voyage en Chine

<< < (2/3) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: GTCJC le 15 avril 2011 à 20:48:58 ---on mange trés bien ....

--- Fin de citation ---

excuse moi d'en douter  :cool2: http://www.chine-informations.com/actualite/les-oeufs-trempes-dans-urine-de-garcon-sont-apprecies-en-chine_28266.html

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 15 avril 2011 à 20:55:33 ---excuse moi d'en douter  :cool2: http://www.chine-informations.com/actualite/les-oeufs-trempes-dans-urine-de-garcon-sont-apprecies-en-chine_28266.html

--- Fin de citation ---
:vomi:  :vomi: je vient de courir aux chiottes la.  :vomi:

jean claude:

--- Citation de: GTCJC le 15 avril 2011 à 20:48:58 ---

un proverbe dit que les chinois mange tout ce qui a 4 pattes sauf les tables et les chaises.et tout ce qui vole sauf les avions

--- Fin de citation ---

C'est bien ce que je disais , wouaf wouaf ,du chien. :lol:

AstraTJ:
La cuisine Chninoise est bonne, mais je préfère nettement la cuisine Thaï, beaucoup plus raffinée
(je parle de celles qu'on trouve dans ces pays, pas des resto en France)

--- Citation de: jean claude le 15 avril 2011 à 21:48:11 ---C'est bien ce que je disais , wouaf wouaf ,du chien. :lol:

--- Fin de citation ---
A canton, dans les marchés, on trouve des vendeurs qui proposent de charmants petits chatons.

Je trouvais ça très mignon ... jusqu'à ce que j'ai compris aux gestes d'un des vendeurs que c'était pour manger et non pas pour adopter :o

--- Citation de: play628 le 15 avril 2011 à 21:28:04 --- :vomi:  :vomi: je vient de courir aux chiottes la.  :vomi:

--- Fin de citation ---
Pouquoi, tu es en train de faire la cuisine ? :lol: :file:

--- Citation de: GTCJC le 15 avril 2011 à 19:57:45 ---J'en ai fait un presque 1000 et j'en mettrai d'autres.
En général quand je reviens de voyage je met les particularités qui se rapportent aux moyens de transport mais je vais en choisir quelques unes afin de varier un peu

--- Fin de citation ---
Oui, ça serait intéressant quelques photos hors voiture

zorba:
En tout cas merci pour le partage  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique