Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Boite d'ampoules

<< < (2/3) > >>

Tyrael23:
j'ai acheté ma voiture samedi dernier, et le dimanche les magasins sont fermés... Etant étudiante j'ai autre chose a faire que de foncé dans le premier magasin pour acheté une boite d'ampoules après mes cours...

je pense qu'une semaine c un délais raisonnable pour se mettre en régle...   :bizarre2:

Enfin bref, merci a TinselTown, j'ai la dernière chose qui me manquait  :wink:

EDIT: au risque de me faire engue***  :bizarre2: il n'est pas stipulé dans les textes de lois que la boîte d'ampoules est obligatoire. En revanche il est dit que si on se fait arrêter avec une ampoule de grillé il faut être en mesure de pouvoir changer cette ampoule sur place et immédiatement sous peine de recevoir une amende et une immobilisation du véhicule par nos cher amis de la police. :smiley:
Donc la boîte est fortement recommandé, mais si je me fais arrêter sans ampoule grillée je ne risque rien.

Devilsilver:

...mouai enfin avec les voiture récentes ..je me vois mal au bord de la route exposé a la circulation avec la main dans la trappe pare boue les fesses a la merci du premier chauffard  :mrgrin:

Tyrael23:
C'est bien pour sa qu'aujourd'hui la situation pose plus de probléme.
Mais en tombant sur des policiers simpa il laisse quelque jours pour faire la réparation avant un contrôle au poste

josh:
Et avec des xénons, il faut aussi en avoir en secours dans son coffre ? Et on fait comment pour changer d'ampoule sur le bord de la route ?   :combat2:   :lol:
 :oops: Désolé du HS  :file:

Tyrael23:
c'est le probléme.. les voitures ont évolué mais pas la loi....  :bizarre1:
je pense que les agents deviennent peu être plus concilliant et laisse le temps de la réparation avant contrôle  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique