Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Boite d'ampoules

(1/3) > >>

Tyrael23:
Bonsoir,
voila j'ai dans le projet d'acheter une boite d'ampoules de rechange pour ma 2.0 dti pour en avoir toujours sous la main. Sauf que je ne sait pas si il y a un model de boite qui convient a toutes les astra g ou si il me faut une boite particulière..  :bizarre1:

Est ce que vous en savez plus sur le sujet?
Est ce que ce model conviendrait?

Merci d'avance  :D

TinselTown:
Celui-ci est bon c'est celui que j'avais sur ma G, je l'ai toujours d'ailleurs

Tyrael23:
Ok merci beaucoup

TinselTown:

--- Citation de: momo2ls le 07 avril 2011 à 16:28:57 ---Je t'informerais qu'une boite d'ampoule est obligatoire dans sa voiture !
Si tu n'en possèdes pas, tu peux te faire verbaliser.

P.S. : Mais vous apprenez quoi au code bon dieu !?! Quand j'ai passer mon code/permis, je n'avais pas les épreuves où l'on pose une question sur la voiture. C'est dingue de ne pas savoir ça.

--- Fin de citation ---

Pourquoi tu parles de ça? Elle veut juste savoir si la boîte est bonne pour sa voiture, elle a pas commandé une leçon de morale :cool2:

Shouill:

--- Citation de: momo2ls le 07 avril 2011 à 16:28:57 ---Je t'informerais qu'une boite d'ampoule est obligatoire dans sa voiture !
Si tu n'en possèdes pas, tu peux te faire verbaliser.

P.S. : Mais vous apprenez quoi au code bon dieu !?! Quand j'ai passer mon code/permis, je n'avais pas les épreuves où l'on pose une question sur la voiture. C'est dingue de ne pas savoir ça.

--- Fin de citation ---

T'avais besoin de passer tes nerfs sur quelqu'un ? lol

Encore si la réponse avait un rapport avec la question mais là quand même  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique