Astra (H) > Performances et préparations
(H) Filtre à particules et reprogrammation
Tonton 16v:
:+1): " 500 Nm a 1000 tr/min " :combat2: C' est pour ça qu' on a le coup de pied au cul :mrgrin: et pas ave nos astra CDTI
isma_8:
:+1): et niveau problème d'embrayage, volant moteur et cardans c'est encore un autre monde chez eux :joyeux2:
julianoux:
Bonsoir tous le monde,
Excusez moi de ma réponse tardive et merci pour vos réponses.
Justement pour répondre en effet je pense qu'avec le poids de la TT la différence se voit avec des voitures plus légères, mais je pensais pas autant...
Sinon je dois aller faire une cession au banc bientôt pour voir ce qu'elle a réellement...Je vous direz ce qu'il en est :wink:
Une question me turlupine , j'ai toute la patate entre 2000 et 3000 tours, au delà c'est plus mou vous croyez que c'est normal?
Ayant eu des soucis avec les volets de turbulences à l'époque, la voiture pourrait elle être encrassé sévèrement au niveau du collecteur d'admission?
GuiguiTC67:
Sur un diesel , le couple et la puissance sont atteint plus tot dans le régime que sur un essence.
La reprog consiste a avoir ces 2 valeurs encore plus tot, d'ou le fait que tu est tout entre 2000/3000 tr/min. C'est pour cela que sa sert a rien de tirer les rapports , généralement la puissance maxi est atteint bien avant les 4000 tr/min et le couple avant 2500 tr/min. Rectifiez moi si j'ai dit quelque chose d'incorrect :roll:
isma_8:
Les valeurs maxi arrivent pas forcément plus tôt mais plus brutalement façon ON/OFF
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique