Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (191/396) > >>

dd:
Demain, 650km de prévu pour rendre visite à mes clients dans le plat pays que je nomme la Hollande  :content:
Dure journée, mais heureusement le confort de l'astra va vite me faire oublier tout çà  :joyeux2:

Bewlette:

--- Citation de: dd le 10 juillet 2007 à 20:24:41 ---Demain, 650km de prévu pour rendre visite à mes clients dans le plat pays que je nomme la Hollande  :content:
Dure journée, mais heureusement le confort de l'astra va vite me faire oublier tout çà  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

bonne route l'ami ;) on sait ce que c'est ;-)

AstraTJ:
650 km de plat ? Ca existe ?
:mdr:

dd:

--- Citation de: AstraTJ le 11 juillet 2007 à 10:49:54 ---650 km de plat ? Ca existe ?
:mdr:

--- Fin de citation ---

Il suffit de tourner en rond et tu auras tout le plat que tu veux  :moqueur2: Pour finir, je m'en suis sorti avec 728km sur la journée, autant voir dire que je suis tout de même sur les genoux car me suis levé à 5h du mat pour ne pas terminer ma journée trop tard  :dodo:

dd:
Pour l'instant, je suis en train de voir jusqu'où je peux aller avec mon plein actuel  :cool2: Je suis à 808km et je n'ai pas encore atteind la réserve  :wink:
L'ODB m'indique encore une autonomie de 102km  :roll: Vais-je pouvoir encore faire autant que çà  :reflexion:

Je vous tiendrai au courant  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique