Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: AstraTJ le 19 juin 2007 à 10:54:30 ---Merci pour cette super astuce :cool5:
Appel à tous les participants du rassemblement internationnal Dauphiné-Savoie du week-end prochain :
:joyeux2: !!! CHANGEZ TOUS VOS ESSUIE-GLACE !!! :joyeux2:
:lol:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: josh le 18 juin 2007 à 22:35:28 ---Trop belle la Shelby :love: T'as de la chance, mais moi j'aurai pas pu m'assoir dedans avec le moteur allumé. C'est sûr, je me serai échappé avec :moqueur2:
Voici celle que j'ai en ce moment sur le bureau de mon portable :
--- Fin de citation ---
C'est clair qu'une seule envie me hantait mais bon, je ne pouvais pas faire çà au garagiste :mdr: Il l'a attendue pendant pas mal de temps aussi :cool2:
dd:
Samedi départ à 6h30 pour aller voir les 1000km du Nurburgring :bien:
J'aimerais bien pouvoir faire le tour du circuit avec mon astra, mais j'ai peur que samedi ce soit un peu trop tard malgré que :moqueur2:
Je prendrai ma caméra au cas où :content:
PS : j'ai une nouvelle voisine dans mon immeuble, et devinez quoi :?: Elle roule en a-s-t-r-a :danse:
Benspeed02:
--- Citation de: dd le 27 juin 2007 à 22:16:47 ---
PS : j'ai une nouvelle voisine dans mon immeuble, et devinez quoi :?: Elle roule en a-s-t-r-a :danse:
--- Fin de citation ---
Vite des photos de la voisine .... euh de son astra :combat2:
:mdr:
magic:
dd:
--- Citation de: Benspeed02 le 27 juin 2007 à 22:39:00 ---Vite des photos de la voisine .... euh de son astra :combat2:
:mdr:
--- Fin de citation ---
Cela va être difficile, je ne la croise quasi jamais ... ma voisine mais j'essaierai à l'occasion de faire une photo de nos deux titines :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique