Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (185/396) > >>

dd:
 :colere1: :colere3: Ca comment à me faire embêter tous ces gens qui ne font pas attention à leur caisse  :colere2:
Une griffe de plus de 10cm sur ma portière conducteur en revenant d'avoir été faire les courses tantôt...
J'ai essayé de récupérer le coup avec un polish, à voir comment cela va tenir dans le temps  :fusil:

magic:
voila pourquoi je ne mettrai jamais une somme folle dans une voiture  :cool2:

dd:

--- Citation de: magic le 26 mai 2007 à 20:18:47 ---voila pourquoi je ne mettrai jamais une somme folle dans une voiture  :cool2:

--- Fin de citation ---

Je n'en doute pas, mais c'est vrai que lorsque tu aimes vraiment les voitures il est parfoit difficile de te retenir tout simplement à cause de cela. Je fais généralement attention où je la mets d'habitude mais ici j'étais pressé et donc je l'ai mise au milieu du parking, cela m'apprendra à être trop pressé  :bizarre1:

magic:

--- Citation de: dd le 26 mai 2007 à 20:21:31 ---Je n'en doute pas, mais c'est vrai que lorsque tu aimes vraiment les voitures il est parfoit difficile de te retenir tout simplement à cause de cela. Je fais généralement attention où je la mets d'habitude mais ici j'étais pressé et donc je l'ai mise au milieu du parking, cela m'apprendra à être trop pressé  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

perso j'adore les voitures, mais j'aurais trop mal au coeur si j'aurai une rayure sur un modèle cher. Déjà sur mon modèle à 20.000€ je fais attention ou je me gare (toujours en bout de parking  :lol: ), et encore, il y a toujours un mec qui va se garer à côté avec sa poubelle malgrès les "150places" dispos  :colere2:

entre les jaloux et les irrespecteux  :cool2:

c'est vrai que défois, on est pressé ou on a pas le choix de ce mettre à une place  :(

marcf78:

--- Citation de: dd le 26 mai 2007 à 19:57:27 ---Une griffe de plus de 10cm sur ma portière conducteur en revenant d'avoir été faire les courses tantôt...

--- Fin de citation ---
Au centre commercial où je vais il y a 5 étages de parking. En temps normal dès le 3ème il n'y a plus grand monde qui y va, même si parfois au rez-de-chaussée certains se garent en dehors des clous (c'est la région parisienne, il ne faut pas trop avoir à marcher :mdr: ) Je pense même que ceux qui veulent être le plus près de l'entrée sont les moins respectueux des autres et de leur voiture.
Si de plus je vais faire mes courses à moins d'une heure de la fermeture, il n'y a pas beaucoup de risques qu'un malin se gare à côté de moi  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique