Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (184/396) > >>

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 11 mai 2007 à 21:10:54 ---Bon ben on avance quand même :bien: plus de vibration c'est déjà un très grand pas :boire1:

--- Fin de citation ---

Oui en effet, je dois avouer que c'était le plus chiant car vraiment ennuyant de rouler beaucoup de km dans ces conditions  :bizarre1:
Maintenant, pour le bruit des vitres, je dois essayer de trouver un week-end où j'ai le temps pour tout démonter moi même et regarder  :cool2: Car Opel, euh  :combat3:

AstraTJ:
 :bien: Super, ça.

Qu'est-ce qu'ils y ont fait ? juste refaire l'équilibrage ?

dd:

--- Citation de: AstraTJ le 11 mai 2007 à 21:20:26 ---Qu'est-ce qu'ils y ont fait ? juste refaire l'équilibrage ?

--- Fin de citation ---

Tu vas rire  :roll: Mais ils étaient tellement pressé qu'ils ne m'ont pas dit ce qu'ils avaient fait  :mdr: Donc je ne sais pas  :cool2:

AstraTJ:

--- Citation de: dd le 11 mai 2007 à 21:41:36 ---Tu vas rire  :roll: Mais ils étaient tellement pressé qu'ils ne m'ont pas dit ce qu'ils avaient fait  :mdr: Donc je ne sais pas  :cool2:

--- Fin de citation ---
:content: :bien: ta réponse  :victoire:
Enfin ... c'était juste pour ceux qui auraient le même problème :mrgrin:

dd:

--- Citation de: AstraTJ le 11 mai 2007 à 21:45:36 ---:content: :bien: ta réponse  :victoire:
Enfin ... c'était juste pour ceux qui auraient le même problème :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Je m'en doute mais malheureusement je n'ai pas plus d'information à donner  :mouchoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique