Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: 17Pouces le 11 mai 2007 à 21:10:54 ---Bon ben on avance quand même :bien: plus de vibration c'est déjà un très grand pas :boire1:
--- Fin de citation ---
Oui en effet, je dois avouer que c'était le plus chiant car vraiment ennuyant de rouler beaucoup de km dans ces conditions :bizarre1:
Maintenant, pour le bruit des vitres, je dois essayer de trouver un week-end où j'ai le temps pour tout démonter moi même et regarder :cool2: Car Opel, euh :combat3:
AstraTJ:
:bien: Super, ça.
Qu'est-ce qu'ils y ont fait ? juste refaire l'équilibrage ?
dd:
--- Citation de: AstraTJ le 11 mai 2007 à 21:20:26 ---Qu'est-ce qu'ils y ont fait ? juste refaire l'équilibrage ?
--- Fin de citation ---
Tu vas rire :roll: Mais ils étaient tellement pressé qu'ils ne m'ont pas dit ce qu'ils avaient fait :mdr: Donc je ne sais pas :cool2:
AstraTJ:
--- Citation de: dd le 11 mai 2007 à 21:41:36 ---Tu vas rire :roll: Mais ils étaient tellement pressé qu'ils ne m'ont pas dit ce qu'ils avaient fait :mdr: Donc je ne sais pas :cool2:
--- Fin de citation ---
:content: :bien: ta réponse :victoire:
Enfin ... c'était juste pour ceux qui auraient le même problème :mrgrin:
dd:
--- Citation de: AstraTJ le 11 mai 2007 à 21:45:36 ---:content: :bien: ta réponse :victoire:
Enfin ... c'était juste pour ceux qui auraient le même problème :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je m'en doute mais malheureusement je n'ai pas plus d'information à donner :mouchoir:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique