Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: nécro_gtc le 03 mai 2007 à 20:50:35 ---Salut DD,
Y a pas de mal, et je peux te comprendre avec tout tes problèmes!!! :wink: :cool4:
Si ca provient de tes jointures de vitres... la solutions est peutetre de mettre un genre de silicone spècial pour jointure!!! Mon pote qui est mécano chez VW, m en avais passer un flacon et j en avais mis sur mon joint de vitre car celle ci ne remontais plus correctement et avec le système anti pincement, elle redescendait sans rien lui demander... :bizarre1: ...après avoir mis le produit, plus aucun problème!!!!
Je vais regarder le nom du produit pour te le filé...
@++
--- Fin de citation ---
Merci c'est sympa, en effet, cela pourrait peut-être être bien la solution à mes problèmes de vitres.
J'ai demander à Astralavista comment faire pour démonter mon panneau de porte car je sais qu'il l'a déjà fait. Je compte aller voir ce qui se cache derrière au cas où.
AstraTJ:
Salut DD
Désolé pour tous tes problèmes. :cry:
Viens dans le sud de la France, avec le temps pourri que l'on a, tu n'auras aucun problème du à la chaleur :lol:
Plus sérieusement, peut-être peux-tu aller faire voir tout cela chez un autre concessionnaire, on ne sait jamais.
@+
Nécro_GTC:
Salut DD,
Voila, chose promise... chose due!!! :cool5: :cool4:
J ai retrouver la bombonne de spay a jointure... c est du "TUNAP MICRO LOGIC 104"
Produit servant a l entretien des plastique, évite le grisonnement des plastique par UV. Repousse les dépot de poussière et salissures. Rend les plastiques et les caoutchoucs glissants...
C est tout ce que je peux te dire sur le produit...
@++
dd:
--- Citation de: nécro_gtc le 04 mai 2007 à 17:19:09 ---Salut DD,
Voila, chose promise... chose due!!! :cool5: :cool4:
J ai retrouver la bombonne de spay a jointure... c est du "TUNAP MICRO LOGIC 104"
Produit servant a l entretien des plastique, évite le grisonnement des plastique par UV. Repousse les dépot de poussière et salissures. Rend les plastiques et les caoutchoucs glissants...
C est tout ce que je peux te dire sur le produit...
@++
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info :cool5: Quelle rapidité :lol: :wink:
As-tu une idée d'où je peux trouver ce produit dans le commerce ? Chez Auto5 ou autre ?
De ces moments, je n'ai pas trop le temps, mais avec un collègue on va démonter mes deux panneaux de porte pour voir un peu se qui se cache derrière çà. Car je me suis rendu compte aujourd'hui, que lorsque je suis dans des bouchons et que je dois démarrer toutes les 30 sec, que j'ai un bruit qui se fait entendre légèrement mais on dirait que cela provient de la vitre, comme si elle bougait à chaque départ et arrêt. Vraiment de plus en plus étrange cette voiture :bizarre1: En tout cas, je pense que ces deux bruits proviennent de la même chose !
Nécro_GTC:
Salut DD,
Pour ce qui est de trouver ce produit dans le commerce (auto5 ou autre)... je saie pas te dire ou car ca provient d une cons VW... C est donc un délégué commerciale qui les vend en cons!!! :bizarre1:
Tu peux peutetre voire sur le site TUNAP.COM... c est une boite qui est situer a LOKEREN!!! Sinon j ai bien le numéro du gars inscrit sur la bombonne... mais je te le fournirai par MP si tu as pas d autre moyen!!!
@++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique