Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
magic:
pas de chance vraiment dd avec ton astra :(
dd:
Aujourd'hui, la vitre passager à commencer à faire les mêmes craquements que la vitre conducteur :cry: :cry: :cry: Mais c'est pas vrai !!!!!!! Fait ch*tut¨* :colere1:
Necro_GTC, excuse moi d'avoir accusé à tord peut-être l'équipe de nuit, mais il me semble clair que j'accumule les soucis avec cette bagnole !
Pour en revenir au problème de vitre, c'est clair que cela vient à cause du joint extérieur de la voiture et que le soleil joue un grand rôle...
Je ne sais plus quoi faire, sauf commencer à démonter moi même pour regarder... vu que Opel n'en est pas capable... :colere5:
Ils ont même cassé un clip du cache en dessous du frein à main, je m'en suis rendu compte aujourd'hui... :combat1: :combat2:
18Pouces:
C'est incroyable tout ça :o
dd:
--- Citation de: 17Pouces le 03 mai 2007 à 18:01:55 ---C'est incroyable tout ça :o
--- Fin de citation ---
A qui le dit tu :cool2: Je n'en peu plus, je n'ai jamais eu une voiture qui faisait autant de bruit selon le temps qu'il fait dehors...
Ici, on dirait que le soleil chauffe les joints et alors ils se dilatent ou je ne sais pas quoi et alors cela exerce une pression sur la vitre... Mais comment faire pour éviter un phénomène physique... même au garage ils ne vont jamais trouver...
Nécro_GTC:
Salut DD,
Y a pas de mal, et je peux te comprendre avec tout tes problèmes!!! :wink: :cool4:
Si ca provient de tes jointures de vitres... la solutions est peutetre de mettre un genre de silicone spècial pour jointure!!! Mon pote qui est mécano chez VW, m en avais passer un flacon et j en avais mis sur mon joint de vitre car celle ci ne remontais plus correctement et avec le système anti pincement, elle redescendait sans rien lui demander... :bizarre1: ...après avoir mis le produit, plus aucun problème!!!!
Je vais regarder le nom du produit pour te le filé...
@++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique