Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: Bewlette le 10 mars 2007 à 11:50:51 ---Il y avait le mot presque avec :D
nempeche, le soleil, ça fait bizzare...
--- Fin de citation ---
Oui et au vue de la météo, nous en avons pour une petite semaine comme çà :wink: Du moins jusque milieu de semaine :joyeux2: Le problème est que je travaille dans un zoning et qu'il y a toujours énormément de poussières, donc, la voiture devient vite sale :( Mais si il ne pleut pas entre temps, cela ne devrait pas trop se voir :cool2:
magic:
dd nous a quitté ce soir :cry:
merci pour ce que tu as apporté à ce forum dd :cool:
Bewlette:
Comment ça il nous quitte? :cry: :cry: :cry:
Si c'est a cose de mon énervement, encore désolé. Si quelqu'un devrait partir, ça devrait etre moi :cry: :cry:
reviens dd :(
magic:
pour être franc, tu n'es pas étranger à son départ :(
Bewlette:
Si il faut que je parte pour qu'il revienne, je veut bien, car dd apporte énormément plus que moi et mes conneries au forum !
Reviens dd, please...
Edit : Bordel je me sens mal du coup... Car comme dis je ne sait plus ou, vous faites un énorme boulot et on vous en remercie. Ce n'est pas parce-que parfois je mets en cause certaines de vos décisions qu'il faut partir :cry: :cry:
C'est comme les présidents, ils font un énorme boulot mais tout le monde ne sera jamais d'accord entierement avec ce qu'ils font, mais personne ne remet en cause leur compétence (enfin, presque touts les presidents )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique