Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
paraco:
--- Citation de: Bewlette le 10 mars 2007 à 10:09:03 ---Hé mais, c'est vrai qu'il fait beau pour une fois ! J'irai bien voir pour acheter une gamme NXT et faire ma belle aujourd'hui, ça me changera de la laver sous la pluie :D D'ailleurs, Rix et autres de Bruxelles, si vous voulez, on le fais ensembles chez moi ;)
--- Fin de citation ---
c'est bien dommage que je ne sois pas de la région sinon je serais passé en tant que spectateur vu que ma belle est déjà propre :cool2:
Bewlette:
:lol: :lol:
La j'essaie de convaincre Rix par MSN... Il trouve que 35€ pour cirer, shampouinner, .... c'est cher, surtout qu'on pourrait utiliser les produits plusieures fois :moqueur1: Par contre, il est pret a payer plusieures centaines d'€€€ pour des jantes :D
Edit : Ce soleil me donne presque envie de faire un rassemblement MDR :D
paraco:
--- Citation de: Bewlette le 10 mars 2007 à 11:32:26 --- :lol: :lol:
La j'essaie de convaincre Rix par MSN... Il trouve que 35€ pour cirer, shampouinner, .... c'est cher, surtout qu'on pourrait utiliser les produits plusieures fois :moqueur1: Par contre, il est pret a payer plusieures centaines d'€€€ pour des jantes :D
Edit : Ce soleil me donne presque envie de faire un rassemblement MDR :D
--- Fin de citation ---
mmmm un rassemblement, heureusement que non car j'ai le bapteme de ma filleule cette après midi.
Bewlette:
Il y avait le mot presque avec :D
nempeche, le soleil, ça fait bizzare...
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 10 mars 2007 à 11:50:51 ---Il y avait le mot presque avec :D
nempeche, le soleil, ça fait bizzare...
--- Fin de citation ---
C'est un question d'habitude :moqueur1:
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique