Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (140/396) > >>

dd:

--- Citation de: magic le 07 janvier 2007 à 22:15:05 ---la fnac, le furet ?

Depuis un petit moment oui ;)
Sinon je suis de Dunkerque  :wink:

--- Fin de citation ---
Oui, le furet c'est bien çà  :wink: Mais nous sommes également allés à la Fnac  :cool2: Cependant, çà nous en avons un également à Bruxelles  :wink:

Dunkerque ! J'y suis allé une seule fois pour le moment  :cool5: Nous sommes allés au Auchan une fois où nous étions à la Panne une journée  :wink: Très sympa aussi ce magasin, mais nous n'avons malheureusement pas tellement eu le temps de rester plus longtemps pour aller voir la ville en elle même  :( Une prochaine fois aussi  :wink:

En parlant de çà, je n'ai jamais une l'occasion de voir une présentation de toi et ton astra  :cool2:

magic:

--- Citation de: dd le 07 janvier 2007 à 22:17:39 ---Oui, le furet c'est bien çà  :wink: Mais nous sommes également allés à la Fnac  :cool2: Cependant, çà nous en avons un également à Bruxelles  :wink:

Dunkerque ! J'y suis allé une seule fois pour le moment  :cool5: Nous sommes allés au Auchan une fois où nous étions à la Panne une journée  :wink: Très sympa aussi ce magasin, mais nous n'avons malheureusement pas tellement eu le temps de rester plus longtemps pour aller voir la ville en elle même  :( Une prochaine fois aussi  :wink:

--- Fin de citation ---

tu verras il y a aussi pas mal de belles choses là bas ;)

La Panne c'est pas mal aussi avec la rue des restaurants (j'en ai jamais vu autant sur une rue).
La plage, les belles voitures, la forêt...

dd:

--- Citation de: magic le 07 janvier 2007 à 22:19:58 ---tu verras il y a aussi pas mal de belles choses là bas ;)

La Panne c'est pas mal aussi avec la rue des restaurants (j'en ai jamais vu autant sur une rue).
La plage, les belles voitures, la forêt...

--- Fin de citation ---
Surtout les belles voitures  :lol:

magic:
c'est l' équivalent de la côte d'azur française là bas  :D

dd:

--- Citation de: magic le 07 janvier 2007 à 22:42:19 ---c'est la côte d'azur française là bas  :D

--- Fin de citation ---
Oui mais l'eau de la mer n'a pas la même couleur  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique