Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: magic le 07 janvier 2007 à 22:08:22 ---dommage car il y a pleins de magasins sympa :cool:
enfin dans lille aussi, avec les rues piétonnes, les petits resto sympa, la grand place, :love:
--- Fin de citation ---
Il y avait une grande roue sur la place ! Incroyablement grande :wink: Nous sommes allés également dans une très grande librairie mais je ne me rappelle plus son nom...
Tu es de Lille toi Magic ?
18Pouces:
--- Citation de: dd le 07 janvier 2007 à 22:04:16 ---C'est où ? Car au Mans il est également sur deux étages je pense... mais pas certain :oops:
--- Fin de citation ---
A Rosny sous bois :wink:
paraco:
bientot l'annif de ta voiture dd :cool5:
magic:
--- Citation de: dd le 07 janvier 2007 à 22:10:22 ---Il y avait une grande roue sur la place ! Incroyablement grande :wink: Nous sommes allés également dans une très grande librairie mais je ne me rappelle plus son nom...
Tu es de Lille toi Magic ?
--- Fin de citation ---
la fnac, le furet ?
Depuis un petit moment oui ;)
Sinon je suis de Dunkerque :wink:
dd:
--- Citation de: paraco le 07 janvier 2007 à 22:12:27 ---bientot l'annif de ta voiture dd :cool5:
--- Fin de citation ---
Hé oui ! Cela approche à grand pas... et j'avoue que cela passe super vite :wink: Déjà un an bientôt ma titine :cool2:
Je pense faire un petit compte rendu de ma première année mais je ferai çà un peu après son anniversaire :lol: Elle doit encore avaler quelques km d'ici là :cool2: :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique