Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (6/396) > >>

quairf:

--- Citation de: diastrabreako le 30 janvier 2006 à 22:26:58 ---Je m'explique, cette voiture est bien sur la mienne dans le sens où je peux l'utiliser tant que je veux et quand je veux. Je l'utilise d'ailleurs également pour les voir des clients et également pour mes loisirs, mais si je veux la revendre par exemple je ne peux pas  :D ou alors faire de grosses modifications dessus  :wink: Mais je l'ai tout le temps, c'est tout de même ma voiture mais elle ne m'appartient pas définitivement  :cool2:
PS : ce qui est cool, c'est que c'est la première voiture de société que j'ai pu choisir  :love:

--- Fin de citation ---

bien compris
Alors c'est cool pour toi d'avoir pu choisir
HS mais tant pis : en véhicule de société, j'ai occasionnellement le 2.5L V6 180ch BVA sur Break Oméga : ça le fait aussi !

diastrabreako:
Pas mal du tout !  :wink: Ah quand ce moteur dans une astra  :D

quairf:

--- Citation de: diastrabreako le 30 janvier 2006 à 22:31:44 ---Pas mal du tout !  :wink: Ah quand ce moteur dans une astra  :D

--- Fin de citation ---

il est plutôt ancien de conception mais en BVA c'est un régal sans pour autant trop consommer (10L en moyenne)
Au fait, j'ai aussi une A3 2.0TDI DSG... de temps en temps seulement, c'est celle du boss...
OK, je suis HS, je sors

18Pouces:
C'est cool de surfer sur les deux sujets :cool2: :combat2: :lol:

diastrabreako:

--- Citation de: 17Pouces le 30 janvier 2006 à 22:43:16 ---C'est cool de surfer sur les deux sujets :cool2: :combat2: :lol:

--- Fin de citation ---
Interdit ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique