Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (5/396) > >>

diastrabreako:
C'est clair que je ne vais pas dire que je ne suis pas content, mais bon, le plus difficile c'est encore d'obtenir ce que l'on veut de son patron  :D Car le tuning il n'aime pas trop  :combat2:
Mais bon, il y a toujours moyen après de faire ce que l'on veut  :wink:
Cependant, lorsque je regarde les gens sur le forum, énormément de personne ont une version Cosmo que je ne possède pas, même si c'est une voiture de société  :cry:

quairf:
welcome.
On s'est déjà rencontré sur mon topic : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2842.0.html
Dommage que tu n'aies pas les montants noirs, ça finirait un peu mieux la ligne...
Pour ce qui est du tuning, je pense qu'il faut y aller molo sur ce type de caisse  :combat3: ou alors faire ça d'une façon très élégante :mrgreen:.
A toi de voir

diastrabreako:
Hello, clair, perso je suis pour le tuning sobre ( comme j'avais fait à l'époque sur ma mégane cabrio ). Déjà de belles jantes cela change la ligne de la voiture, mais sans mon cas je suis un peu coincé car "réellement" cette voiture n'est pas la mienne mais belle et bien celle de la société... ce qui veut dire que je ne peux pas faire tout ce que je veux dessus  :cry:

quairf:
salut, c'est encore moi !
J'ai bien compris que la voiture de la boite n'était pas la tienne  :colere2:
Perso, j'utilise la mienne pour aller voir des clients ou faire des visites de chantier : elle passe mieux qu'une voiture en "sapin de noël" :cool2:

diastrabreako:
Je m'explique, cette voiture est bien sur la mienne dans le sens où je peux l'utiliser tant que je veux et quand je veux. Je l'utilise d'ailleurs également pour les voir des clients et également pour mes loisirs, mais si je veux la revendre par exemple je ne peux pas  :D ou alors faire de grosses modifications dessus  :wink: Mais je l'ai tout le temps, c'est tout de même ma voiture mais elle ne m'appartient pas définitivement  :cool2:
PS : ce qui est cool, c'est que c'est la première voiture de société que j'ai pu choisir  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique