Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (42/396) > >>

diastrabreako:
D'ici une semaine et demi, mon astra va sortir pour la première fois de Belgique afin de se rendre aux préqualifications des 24H du Mans  :wink:
Cela va être son plus long trajet depuis que je l'ai, je vous donnerai mes impressions à mon retour, mais il n'y a pas de raison qu'elle me déçoive  :D
Ensuite, je pense qu'il sera l'heure pour elle d'avoir son premier entretien ( environ 15.000km ). Même si il est noté 30.000km je préfère tout de même la rentrer vers 15000km afin de faire une bonne vidange et inspecter les quelques problèmes qu'elle rencontre jusqu'à présent... si le garage est compétent pour une fois changer...

laurentv:
moi c'est dans un mois et demi , elle va aller parcourir les chemins FRANCAIS du côté de l'ARDECHE  :cool: :cool: :cool:

diastrabreako:

--- Citation de: laurentv le 21 mai 2006 à 12:32:05 ---moi c'est dans un mois et demi , elle va aller parcourir les chemins FRANCAIS du côté de l'ARDECHE  :cool: :cool: :cool:

--- Fin de citation ---
Cool, l'ardèche est une très très belle région, je te conseille de lui faire visiter les gorges  :wink: Cela te permettra de voir sa tenue de route  :lol:
Très joli !
Fin juin mon astra partira également pour les vacances mais du côté de l'Ile d'Oléron  :wink:

Jim:
Les belges nous envahissent cet été!!!!!!
Au secours  :wink:

diastrabreako:

--- Citation de: Jim le 21 mai 2006 à 16:27:12 ---Les belges nous envahissent cet été!!!!!!
Au secours  :wink:

--- Fin de citation ---
:lol: Comme chaque année  :wink: La France est généralement la destination de mes vacances  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique