Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (41/396) > >>

Adama:
trop cher mon fils :bave1:

diastrabreako:
Tout dépend comment l'on voit les choses, moi je vois cela plutôt comme un investissement  :wink: Car dans 30 ans, elle sera toujours là la Mustang et pas de baisse de prix  :cool5:

diastrabreako:
Grande nouvelle ! Ce week-end, je vais déménager dans mon appartement  :cool5: Je vais donc utiliser pour la première fois mon attache remorque  :wink: Cela me semble vraiment bien pratique ce petit bout de métal  :D

diastrabreako:
Et voilà ! Le cap des 10.000km vient d'être dépassé en ce jour  :wink: En résumé, je suis ravi de mon astra  :cool5:
J'adore sa ligne, je trouve que c'est une des plus belles break dans sa catégorie avec la nouvelle 157  :cool4: Sa tenue de route est incroyable, même pour une break, elle colle à la route comme un kart ! Je reste impressionné par cette performance. Mon 1.9 120ch me convient parfaitement, il réagit magnifiquement bien à partir de 2500tr jusqu'à 4500tr sans pousser dedans  :joyeux2: Par contre, je le trouve aussi bruyant que mon ancien TDI de chez VW   :bizarre1: Mais bon, une fois dans la voiture, on n'entend plus rien du tout comparé à ma VW  :bizarre2:
C'est ma première expérience Opel et ne suis pas déçu  :D Même si ma 3ie vitesse tremble toujours à certain moment ( ce n'est pas quelque chose de vraiment vital ! ) mais plutôt gênant...
Maintenant reste plus qu'à attendre mes 15.000km pour l'amener à sa première révision  :cool2:
I  :love: my @astra...

diastrabreako:
C'est vraiment super l'attelage amovible  :cool5: Cela m'a bien servi pour mon déménagement et j'ai pu constaté que mon attelage d'origine était en 13 broches alors que la remorque de mon collègue était une 7 broches. J'ai donc mis un adapteur et le problème était résolu.
J'ai également constaté que le check-control fonctionne également si un deux de la remorque est défaillant  :cool4: Vraiment bien  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique