Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (376/396) > >>

bode:
très belle voiture dd, ligne très sportive on peut la comparer à une insignia

dd:

--- Citation de: bode le 22 août 2010 à 00:10:02 ---très belle voiture dd, ligne très sportive on peut la comparer à une insignia

--- Fin de citation ---

Merci à tous pour vos compliments  :copain: Cela me fait forcément plaisir  :moqueur1:

La comparer à une insignia peut-être, mais tout de même pas au niveau intérieur, car la Mazda 6 est tout de même "light" je trouve au niveau de la console centrale et tableau de bord... heureusement que j'ai le GPS pour remplir un peu  :D

Mais les compteurs sont vraiment exceptionnels  :content: J'avoue ne pas encore en voir vu des comme ça  :mrgreen:

laurentv:

--- Citation de: dd le 21 août 2010 à 21:49:54 ---Merci à tous !

Très bonne came Mazda ?  :reflexion:

Voici encore quelques photos mais avec une vue arrière et latérale :

Je vais essayer de faire une vidéo des compteurs car l'animation lorsqu'ils se coupent est vraiment bien  :cool:

--- Fin de citation ---

Elle est vraiment superbe, j'apprécie particulièrement la photo 3/4 arrière  oµ l'on peut admirer une SUPERBE LIGNE. Et que dire de la couleur :+1):
Il est vrai que quand je l'avais essayer, j'avais aussi trouvé le tableau de bord un peu monotone. Pas de BI-TON et fort plastique. mais bon, elle ne sait pas être parfaite artout mais les compteurs donnent envie de rouler la NUIT :bien:

Bon amusement avec.

dd:
Merci merci  :bonjour:
La base de la Mazda 6 ne provient pas de la Mondéo justement ?

Encore une petite des xenons  :joyeux2:

laurentv:
Bien vu, je viens de me renseigner et éffectivement la plate forme est la même entre la mazda 6 et la mondeo.

Copier - Coller d'un site
"Après vous avoir présenté les photos du mulet testé l’été passé, voici les dernières photos de la Mazda 6, toujours aux Etats-Unis. Basée sur la plate-forme CD3 (connue comme CD3-2), la Mazda 6 de 2008 partagera sa plate-forme avec la nouvelle Ford Mondeo. Cette plate-forme CD3-2 sera appelée à équiper bien des futurs modèles, tels que la remplaçante que la Jaguar X Type et la Volvo S60. En dépit du déguisement massif de la voiture photographiée, il est évident que la nouvelle Mazda 6 sera de trente centimètres plus grande et un peu plus large également. On peut tout de même distinguer la nouvelle face avant, avec grillage en nid d’abeille et des phares assez larges. "

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique