Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (375/396) > >>

dd:
Merci à tous !

--- Citation de: Devilsilver le 21 août 2010 à 21:27:18 ---elle déchire sa race  :cool5: tres bonne came Mazda ...je suis amoureux du compteur  :love:

--- Fin de citation ---

Très bonne came Mazda ?  :reflexion:

Voici encore quelques photos mais avec une vue arrière et latérale :

Je vais essayer de faire une vidéo des compteurs car l'animation lorsqu'ils se coupent est vraiment bien  :cool:

Devilsilver:
tres bon produit si tu préfere ...j'échangerai volontier ma Mazda 3 contre la tienne  :cool2:

dd:

--- Citation de: Devilsilver le 21 août 2010 à 21:55:44 ---tres bon produit si tu préfere ...j'échangerai volontier ma Mazda 3 contre la tienne  :cool2:

--- Fin de citation ---

Hé laisse là moi un peu tout de même  :moqueur3: Je dois me réhabituer à avoir une vraie voiture  :cool5:

18Pouces:
 :love: Magnifique... c'est bon d'avoir une nouvelle voiture qui ne passe pas inapercue :cool5:

dd:

--- Citation de: 18Pouces le 21 août 2010 à 22:22:42 --- :love: Magnifique... c'est bon d'avoir une nouvelle voiture qui ne passe pas inapercue :cool5:

--- Fin de citation ---

En effet, c'est bon comme tu dis  :wink: Maintenant pour le moment je ne l'ai pas encore tellement sortie mais je pense que demain je vais faire tourner quelques têtes  :bon: :winner:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique