Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
RPM:
--- Citation de: Devilsilver le 08 août 2010 à 22:56:03 --- :joyeux2: waouwh je connais un directeur :joyeux2:
--- Fin de citation ---
:desole: moi aussi je suis Directeur :boude:
Sympa la 6
Devilsilver:
--- Citation de: RPM le 11 août 2010 à 21:46:59 --- :desole: moi aussi je suis Directeur :boude:
Sympa la 6
--- Fin de citation ---
ouai mais lui c'est au Lux :moqueur1:
dd:
--- Citation de: Devilsilver le 11 août 2010 à 21:54:44 ---ouai mais lui c'est au Lux :moqueur1:
--- Fin de citation ---
:lol: Cela ne veut rien dire :smiley: Si cela tombe il gagne plus que moi :copain:
En tout cas, pas facile de prendre ses fonctions car énormément de boulot en plus et des heures à faire :mrgrin:
ALbeoOne:
--- Citation de: dd le 12 août 2010 à 21:28:22 ---En tout cas, pas facile de prendre ses fonctions car énormément de boulot en plus et des heures à faire :mrgrin:
--- Fin de citation ---
je te comprends, pas facile à gerer toutes ses parties de golf :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: dd le 12 août 2010 à 21:28:22 --- :lol: Cela ne veut rien dire :smiley: Si cela tombe il gagne plus que moi :copain:
En tout cas, pas facile de prendre ses fonctions car énormément de boulot en plus et des heures à faire :mrgrin:
--- Fin de citation ---
si ...ca veut dire que tu habite plus pres de chez moi et le jour où tu auras une Porsche (minimum :cool2: ) tu pourras me laisser faire un tour :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique