Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (369/396) > >>

RPM:

--- Citation de: Devilsilver le 08 août 2010 à 22:56:03 --- :joyeux2: waouwh je connais un directeur  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

:desole: moi aussi je suis Directeur  :boude:

Sympa la 6

Devilsilver:

--- Citation de: RPM le 11 août 2010 à 21:46:59 --- :desole: moi aussi je suis Directeur  :boude:

Sympa la 6

--- Fin de citation ---

ouai mais lui c'est au Lux  :moqueur1:

dd:

--- Citation de: Devilsilver le 11 août 2010 à 21:54:44 ---ouai mais lui c'est au Lux  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

:lol: Cela ne veut rien dire  :smiley: Si cela tombe il gagne plus que moi  :copain:
En tout cas, pas facile de prendre ses fonctions car énormément de boulot en plus et des heures à faire  :mrgrin:

ALbeoOne:

--- Citation de: dd le 12 août 2010 à 21:28:22 ---En tout cas, pas facile de prendre ses fonctions car énormément de boulot en plus et des heures à faire  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
je te comprends, pas facile à gerer toutes ses parties de golf :lol:

Devilsilver:

--- Citation de: dd le 12 août 2010 à 21:28:22 --- :lol: Cela ne veut rien dire  :smiley: Si cela tombe il gagne plus que moi  :copain:
En tout cas, pas facile de prendre ses fonctions car énormément de boulot en plus et des heures à faire  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

si ...ca veut dire que tu habite plus pres de chez moi et le jour où tu auras une Porsche (minimum  :cool2: ) tu pourras me laisser faire un tour  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique