Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
laurentv:
Hola, alors d'abord félicitation pour la PROMOTION car c'est quand même le plus important. Pour ce qui est de la voiture, ce n'est pas une récupération trop difficile :bonjour: J'en connais d'autre que cela comblerait. J'avais hésité avec une mazda 6 break lors de mon changement de voiture mais Ford m'offrait plus d'options, car la mazda est super belle :cool5:. Enfin bonne continuation
dd:
--- Citation de: laurentv le 08 août 2010 à 19:30:25 ---Hola, alors d'abord félicitation pour la PROMOTION car c'est quand même le plus important. Pour ce qui est de la voiture, ce n'est pas une récupération trop difficile :bonjour: J'en connais d'autre que cela comblerait. J'avais hésité avec une mazda 6 break lors de mon changement de voiture mais Ford m'offrait plus d'options, car la mazda est super belle :cool5:. Enfin bonne continuation
--- Fin de citation ---
Merci Merci, en effet, comme tu dis, le plus important c'est ma nouvelle fonction :bien: Comme tu dis, je ne vais pas me plaindre de la récupération mais c'était juste pour dire que ce n'était pas une nouvelle, elle a déjà un certain kilométrage :lol:
Mais je ne pense pas que je vais regretter quoique ce soit :cool2:
Vivement notre départ en vacances en septembre pour voir ce qu'elle vaut sur la route :smiley:
je ne manquerai pas de mettre des photos lorsqu'elle sera en ma possession mais je dois encore attendre :dodo:
18Pouces:
Félicitations M. dd le directeur :lol:
La classe quand meme ;)
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 08 août 2010 à 22:34:02 ---Félicitations M. dd le directeur :lol:
La classe quand meme ;)
--- Fin de citation ---
:joyeux2: waouwh je connais un directeur :joyeux2:
dd:
--- Citation de: 18Pouces le 08 août 2010 à 22:34:02 ---Félicitations M. dd le directeur :lol:
La classe quand meme ;)
--- Fin de citation ---
Merci ! La Classe avec un grand A :mdr: :mdr: :olautre:
--- Citation de: Devilsilver le 08 août 2010 à 22:56:03 --- :joyeux2: waouwh je connais un directeur :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Tu te rends compte que de la chance que tu as :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique