Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
Devilsilver:
--- Citation de: dd le 22 février 2009 à 10:02:45 ---Tu sais, je ne sais pas si c'est normal, mais lorsque tu démarre la voiture notamment à froid et que tu embraye; le bruit du moteur change :vomi:
--- Fin de citation ---
lorsque tu embraye , la boite n est plus accouplée au moteur , ca explique ton changement de bruit , tu reduis le nombre de pieces en mouvement!
dd:
--- Citation de: devilsilver le 22 février 2009 à 10:08:38 ---lorsque tu embraye , la boite n est plus accouplée au moteur , ca explique ton changement de bruit , tu reduis le nombre de pieces en mouvement!
--- Fin de citation ---
ok, alors je peux considérer cela comme normal :chaud: Car Magic te le dira, je suis mister bruit :mort:
Par contre le bruit qui disparaît lorsque je mets l'airco, cela reste étrange :cool2:
Purée, j'ai peur de rester un jour sur le bord de la route avec cette zut :nul:
magic:
--- Citation de: dd le 22 février 2009 à 10:29:17 ---ok, alors je peux considérer cela comme normal :chaud: Car Magic te le dira, je suis mister bruit :mort:
--- Fin de citation ---
je confirme dd :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: dd le 22 février 2009 à 10:29:17 ---ok, alors je peux considérer cela comme normal :chaud: Car Magic te le dira, je suis mister bruit :mort:
Par contre le bruit qui disparaît lorsque je mets l'airco, cela reste étrange :cool2:
Purée, j'ai peur de rester un jour sur le bord de la route avec cette ¤¤¤tut¤¤¤ :nul:
--- Fin de citation ---
je pencherai plus pour un galet qui a du jeu pour ton bruit d air cond !
--- Citation de: magic le 22 février 2009 à 13:49:37 ---je confirme dd :lol:
--- Fin de citation ---
investi dans une bonne sono , ca t evitera de psychoter ! :D
dd:
Merci pour ton aide même si je n'ai plus d'Opel :D
Je vais voir cela au garage mardi :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique