Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: dd le 05 février 2009 à 21:53:49 ---Voilà, mon astra est à nouveau dans les mains d'un ancien collègue :joyeux2: La vie reprend pour elle :bon:
Petite question aux mécanos du forum :mrgrin: mais c'est en rapport avec ma classe A.
J'entends un bruit depuis peu au niveau du moteur, enfin, je pensais que c'était le moteur mais à bas régime le bruit disparaît lorsque je mets l'airco :desole: Une idée ? :pas-ca:
--- Fin de citation ---
:up:
Alors, la rue de mes parents commence a se peupler d'astra :lol: En effet, les deux voisins de mes parents viennent d'acheter une astra berline, une en panacotta et une autre en gris lunaire :wink:
Ils ne devront pas aller loin pour faire un rassemblement :olautre:
Devilsilver:
quand tu mets la clim le bruit disparait c'est ca? :reflexion:
introduits tes voisins sur le forum! :wink:
dd:
--- Citation de: devilsilver le 22 février 2009 à 09:22:26 ---quand tu mets la clim le bruit disparait c'est ca? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien cela, mais apparemment cela ne dur qu'un moment. C'est vraiment difficile d'expliquer ce bruit :D
--- Citation de: devilsilver le 22 février 2009 à 09:22:26 ---introduits tes voisins sur le forum! :wink:
--- Fin de citation ---
Oui, je peux toujours essayer mais je ne sais pas si ils seront motivés vu leur âge :roll:
Devilsilver:
peu etre la poulie du compresseur qui a du jeu en roue libre et lorsque tu embraye la clim plus rien! ou alors un galet accessoir qui reagi pareil ! j espere pourtoi que c est plutot ce dernier! :mrgrin:
dd:
--- Citation de: devilsilver le 22 février 2009 à 09:39:12 ---peu etre la poulie du compresseur qui a du jeu en roue libre et lorsque tu embraye la clim plus rien! ou alors un galet accessoir qui reagi pareil ! j espere pourtoi que c est plutot ce dernier! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Tu sais, je ne sais pas si c'est normal, mais lorsque tu démarre la voiture notamment à froid et que tu embraye; le bruit du moteur change :vomi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique