Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (310/396) > >>

Murdock19:

--- Citation de: v1987 le 12 août 2008 à 09:24:36 ---Tu vas voir à quel point ça se salit vite, et comment c'est dur à nettoyer  :twisted: :colere7:

--- Fin de citation ---

:+1:

c'est une belle couleur, surtout si tu fais un glastint dessus ... mais quel caca a entretenir .... un peu comme le rouge
(le rouge, si tu l'entretient pas devient vite terne)

dd:

--- Citation de: v1987 le 12 août 2008 à 09:24:36 ---Tu vas voir à quel point ça se salit vite, et comment c'est dur à nettoyer  :twisted: :colere7:

--- Fin de citation ---

:lol: :lol: C'est la première chose que j'ai dit à ma copine  :wink: Je pense aller chercher un bon polish chez Auto 5 pour la préparer avant l'hiver  :wink: Elle est déjà baptisée, il pleut ce matin  :(

--- Citation de: Murdock19 le 12 août 2008 à 09:31:22 --- :+1:

c'est une belle couleur, surtout si tu fais un glastint dessus ... mais quel caca a entretenir .... un peu comme le rouge
(le rouge, si tu l'entretient pas devient vite terne)

--- Fin de citation ---

Oui j'avais pensé en faire un, mais bon, pas tout de suite, il faut que les finances suivent  :cool2:

Murdock19:

--- Citation de: dd le 12 août 2008 à 09:32:13 --- :lol: :lol: C'est la première chose que j'ai dit à ma copine  :wink: Je pense aller chercher un bon polish chez Auto 5 pour la préparer avant l'hiver  :wink: Elle est déjà baptisée, il pleut ce matin  :(

--- Fin de citation ---

:+1: moi j'utilise du GS27 "Titanium", il est pas donnée dans les 40€ (de mémoire) mais c'est un très bon produit (je trouve)

après ma titine reçois 2 à 3 séance de polish par an ....

v1987:

--- Citation de: dd le 12 août 2008 à 09:32:13 --- :lol: :lol: C'est la première chose que j'ai dit à ma copine  :wink: Je pense aller chercher un bon polish chez Auto 5 pour la préparer avant l'hiver  :wink: Elle est déjà baptisée, il pleut ce matin  :(

--- Fin de citation ---

Un bon polish, un sealant et une bonne cire et tu est paré pour tout les temps en plus sur peinture neuve c'est un régal à passé ;) mais faut prendre le temps ;)  :bien:

dd:

--- Citation de: Murdock19 le 12 août 2008 à 09:36:24 --- :+1: moi j'utilise du GS27 "Titanium", il est pas donnée dans les 40€ (de mémoire) mais c'est un très bon produit (je trouve)

après ma titine reçois 2 à 3 séance de polish par an ....

--- Fin de citation ---

Je compte acheter celui-ci qui est spécialement fait pour les peintures foncées dont le noir  :love:

--- Citation de: v1987 le 12 août 2008 à 09:36:38 ---Un bon polish, un sealant et une bonne cire et tu est paré pour tout les temps en plus sur peinture neuve c'est un régal à passé ;) mais faut prendre le temps ;)  :bien:

--- Fin de citation ---

Oui, clairement, je compte bien le faire avant l'hiver car je pense que cela protège également bien du sel !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique