Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: BBT le 11 août 2008 à 23:28:52 ---Elle est toute neuve non ?
je préfèrai le design du modèle juste avant celui là, mais elle est sympa quand même :cool4:
--- Fin de citation ---
Oui, en effet, nous avons choisi de prendre la neuve que le garage avait en stock :wink:
Perso, justement, je préfère ce modèle-ci, mais c'est une question de goût je te l'accorde :cool:
--- Citation de: magic le 11 août 2008 à 23:30:42 ---elle est sympathique :bien:
--- Fin de citation ---
Clairement, pour avoir été faire un tour dedans tantôt, je dois dire que j'ai été étonné dans le sens positif sur cette voiture :wink: Maintenant, elle est neuve donc à voir à l'usage :cool2:
v1987:
Sympathique petite auto j'aime bien les compteur par contre les sièges :non:
Murdock19:
jolie acquisition pour madame :cool4:
dd:
--- Citation de: v1987 le 12 août 2008 à 07:55:36 ---Sympathique petite auto j'aime bien les compteur par contre les sièges :non:
--- Fin de citation ---
En effet, j'avoue que je ne suis pas trop fan non plus des sièges et trouve perso que la consôle est assez "simple", surtout lorsque l'on a connu une Astra :D
--- Citation de: Murdock19 le 12 août 2008 à 08:29:32 ---jolie acquisition pour madame :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci pour elle, et je pense que cela lui suffira amplement et qu'elle n'aura pas a en avoir honte :wink: Content aussi qu'il y avait une noir en stock, car cette couleur lui va particulièrement bien :wink: C'est notre première voiture noire :cool:
v1987:
--- Citation de: dd le 12 août 2008 à 09:21:41 ---C'est notre première voiture noire :cool:
--- Fin de citation ---
Tu vas voir à quel point ça se salit vite, et comment c'est dur à nettoyer :twisted: :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique