Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (260/396) > >>

dd:

--- Citation de: magic le 06 février 2008 à 23:23:51 ---en effet, j'ai payé 1.09 chez total.

--- Fin de citation ---

Je ne comprends pas ! Je viens de regarder le prix du diesel à Longwy et il est à 1,206 €  :reflexion: Comment tu as fait pour l'avoir à 1,09  :cry:

magic:
c'est le prix à la frontière, il y avait une station à 1.06 mais je préfère aller cher total, la conso est plus faible  :cool:

dd:

--- Citation de: magic le 06 février 2008 à 23:31:54 ---c'est le prix à la frontière, il y avait une station à 1.06 mais je préfère aller cher total, la conso est plus faible  :cool:

--- Fin de citation ---

Hé bien je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence dans un même pays  :chaud:

AstraTJ:

--- Citation de: dd le 06 février 2008 à 23:32:39 ---Hé bien je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence dans un même pays  :chaud:

--- Fin de citation ---
Les prix du carburant sont "libres" en France.
On peut trouver 10 ou 20 cts d'écart par litre entre 2 stations voisines.

laurentv:
EDIT : Tiens Laurent, que penses-tu de la marque Mazda ? Car la Mazda 3 MPS m'attire de plus en plus mais j'ai très peu de connaissances de cette marque... Prix des entretiens, prix des pièces détachées, etc
[/quote]

Oui je suis de plus plus amoureux de cette marque ( MAZDA 6 ). Si devait changer maintenant , je ne crois pas que j'aurais pris l'ASTRA mais bine cette nouvelle mazda 6 Break. Mais bon l'astra va sur ses deux ans et elle est nickel et roule bien donc pas de changement en vue. ( par contre en voiture de société  :cool2: )
Au sinon, moteur très bon et très robuste. Qualité de l'habitacle ==> pour moi IDEM que OPEL. Seul les sièges JAP et non allemand !!
J'ai un collègue qui roule en MAZDA PICK-UP B 2500. TRES TRES CONTENT. Entretien correcte ( un peu comme OPEL ), elle a 190 000 KM et on dirait qu'elle est neuve aussi bien extérieur qu'intérieur. Bon veillissement de l'ensemble de la voiture et SURTOUT  AUCUNE pannes !!!!!
D'ailleurs c'est lui qui a commander la nouvelle MAZDA 5==> Livraison dans 6 semaines  :cool2:

Donc voilà en gros. Maintenant, faut essayer et comparer , et aussi trouver un bon GARAGE !!!

En tout cas , ton avatar  :love:

Tu comptes en acheter une ?
Les sièges becquets  :cool4: et 260 CV  :colere7: :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique