Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (259/396) > >>

dd:

--- Citation de: magic le 06 février 2008 à 23:06:32 ---c'est la seule sportive compacte que je n'ai pas encore vu celle la  :bizarre2:
mais elle doit bien marcher, mieux que l'opc il parait  :roll:

--- Fin de citation ---

Bien, je ne fais qu'en entendre du bien  :victoire: La prochaine étape est un essai, j'ai déjà repéré un garage où je travaille  :bien:
Maintenant reste à voir si ils en possèdent une  :bizarre2:

J'avoue que je préfère le design de l'OPC, c'est clair, elle fait plus sportive que la Mazda mais l'avantage de la Mazda c'est qu'elle possède 5 portes et ce n'est pas négligeable pour moi et de plus elle est plus puissante que l'OPC et moins cher !  :moqueur1: Elle est même moins cher au Luxembourg qu'en Belgique, pas énormément mais tout de même de 1000 €. . .

Cela doit être terrible d'être à un feu rouge et qu'un mec en GTI vienne faire le malin, car extérieurement elle n'a vraiment rien d'une sportive  :mrgrin:

magic:
tiens dd, pour info combien coûte 1l de gazole au Luxembourg ?  :bizarre2:

dd:

--- Citation de: magic le 06 février 2008 à 23:17:43 ---tiens dd, pour info combien coûte 1l de gazole au Luxembourg ?  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

1,016 € le litre  :wink:

Je ne pense pas qu'il y a tellement de différence, il y en avait plus avant  :bizarre1:

Par contre, si cela continue comme çà, l'essence va devenir moins cher que le diesel ici  :content:

magic:
en effet, j'ai payé 1.09 chez total.

18Pouces:
Et moi 1.139 :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique