Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: magic le 06 février 2008 à 23:06:32 ---c'est la seule sportive compacte que je n'ai pas encore vu celle la :bizarre2:
mais elle doit bien marcher, mieux que l'opc il parait :roll:
--- Fin de citation ---
Bien, je ne fais qu'en entendre du bien :victoire: La prochaine étape est un essai, j'ai déjà repéré un garage où je travaille :bien:
Maintenant reste à voir si ils en possèdent une :bizarre2:
J'avoue que je préfère le design de l'OPC, c'est clair, elle fait plus sportive que la Mazda mais l'avantage de la Mazda c'est qu'elle possède 5 portes et ce n'est pas négligeable pour moi et de plus elle est plus puissante que l'OPC et moins cher ! :moqueur1: Elle est même moins cher au Luxembourg qu'en Belgique, pas énormément mais tout de même de 1000 €. . .
Cela doit être terrible d'être à un feu rouge et qu'un mec en GTI vienne faire le malin, car extérieurement elle n'a vraiment rien d'une sportive :mrgrin:
magic:
tiens dd, pour info combien coûte 1l de gazole au Luxembourg ? :bizarre2:
dd:
--- Citation de: magic le 06 février 2008 à 23:17:43 ---tiens dd, pour info combien coûte 1l de gazole au Luxembourg ? :bizarre2:
--- Fin de citation ---
1,016 € le litre :wink:
Je ne pense pas qu'il y a tellement de différence, il y en avait plus avant :bizarre1:
Par contre, si cela continue comme çà, l'essence va devenir moins cher que le diesel ici :content:
magic:
en effet, j'ai payé 1.09 chez total.
18Pouces:
Et moi 1.139 :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique