Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: laurentv le 12 janvier 2008 à 11:48:46 ---Hello, jolie petite voiture :wink:
Content pour toi que tout se passe bien dans ton nouveau job :+1:
Et point de vue de la stabilité en virage , pas trop de différence car vu la différence d'hauteur de caisse , il ne faut pas être plus prudent ?
Au sinon à mon avis point de vue finition, elle doit être mieu que l'astra car MERCEDES c'est MERCEDES !!! car quand tu vois qu'elle coute aussi cher qu'une bonne astra pour une plus petite voiture ( si je ne me trompe pas jai vu aux alentours des 22000 euros !! )
Bon je sais que tu viens de la recevoir mais tu dos la garder combien de temps ?
et la prochaine sera aussi mercedes ?
Biz
--- Fin de citation ---
Merci :wink:
Point de vue de la stabilité dans les virages, je dirais que cela va, c'est moins catastrophique que je ne pensais, mais bon, il faut tout de même faire plus attention qu'avec l'astra même si elle tient bien pour une voiture aussi haute :bien:
Pour ce qui est du prix, je pense même que cela s'en rapproche en effet :cool2: Plus quelques options comme l'accoudoir centrale, l'alarme :roll:
Normalement, je dois la garder 3 ans, après je peux changer, mais bon, cela reste encore à confirmer et la suivante devrait encore être un Mercedes car la société ne veut prendre que çà ! :bizarre1: Ils ont apparemment de très bon prix chez Mercedes :desole: Dommage :aide1: :lol: :lol: :lol:
--- Citation de: schumi84f1 le 12 janvier 2008 à 16:47:11 ---jolie mais z'auraient pu mettre des jantes plutot que des enjoliveurs :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Oui, j'en aurais bien voulu aussi :( Mais ce n'est que la version Classic, donc rétro et poignée de porte en noir... ainsi que les enjoliveurs... Il faut avouer que sur ce coup là; Opel a bien joué sur ces enjoliveurs ENJOY qui ressemblent à s'y méprendre à des jantes :wink:
Ce que j'aime vraiment bien, ce sont les clignoteurs intégrés dans les rétroviseurs :love: Dommage cependant qu'ils ne soit pas en couleur carrosserie, mais encore une fois, c'est une version Classic, autrement dis, de base :mdr:
laurentv:
POurquoi " DOMMAGE " pour la marque Mercedes !!
Il est vrai qu'avant c'était des voitures de " PAPY " mais now depuis qu'ils ont sorti la nouvelle Classe " C " , la je dis BRAVO :+1:
Ca ne te dirais pas une petite Classe C voir même la break dans 3 ans ?
dd:
--- Citation de: laurentv le 12 janvier 2008 à 17:33:55 ---POurquoi " DOMMAGE " pour la marque Mercedes !!
Il est vrai qu'avant c'était des voitures de " PAPY " mais now depuis qu'ils ont sorti la nouvelle Classe " C " , la je dis BRAVO :+1:
Ca ne te dirais pas une petite Classe C voir même la break dans 3 ans ?
--- Fin de citation ---
Franchement, je ne sais pas, car il ne faut pas croire que l'on peut obtenir n'importe quelle Mercedes où je travaille, cela me semble clair que dans 3 ans j'aimerais bien une Classe C, mais il faudra voir à quelles conditions... :moqueur1:
laurentv:
ouais clair , moi je préfère avoir un plos gros PORTEFEUILLE en fin de mois qu'une belle voiture ! :cool2:
dd:
--- Citation de: laurentv le 12 janvier 2008 à 17:43:41 ---ouais clair , moi je préfère avoir un plos gros PORTEFEUILLE en fin de mois qu'une belle voiture ! :cool2:
--- Fin de citation ---
D'où mon choix d'une Classe A pour le moment, pas vraiment besoin de plus de place en ce moment, et même avec un enfant, je pense que cela est faisable sans problème :wink: J'avoue avoir été impressionné par l'habitabilité de cette petite Classe A qui comme dirait certaine marque à tout d'une grande :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique