Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
magic:
merci pour tes impressions :cool:
schumi84f1:
--- Citation de: laurentv le 12 janvier 2008 à 17:33:55 ---POurquoi " DOMMAGE " pour la marque Mercedes !!
Il est vrai qu'avant c'était des voitures de " PAPY " mais now depuis qu'ils ont sorti la nouvelle Classe " C " , la je dis BRAVO :+1:
Ca ne te dirais pas une petite Classe C voir même la break dans 3 ans ?
--- Fin de citation ---
j'adore cette nouvelle C :love:
laurentv:
D'office il est belle.
Car quand tu compare avec l'ancien modèle , y a pas photo !!!!
beaucoup plus sportive :cool4:
dd:
--- Citation de: schumi84f1 le 12 janvier 2008 à 18:13:20 ---j'adore cette nouvelle C :love:
--- Fin de citation ---
Moi aussi je l'adore :lol: Mais trop de condition pour l'obtenir pour le moment à mon boulot, j'espère un jour :cool2:
--- Citation de: laurentv le 12 janvier 2008 à 18:16:04 ---D'office il est belle.
Car quand tu compare avec l'ancien modèle , y a pas photo !!!!
beaucoup plus sportive :cool4:
--- Fin de citation ---
Elle est beaucoup plus belle que l'ancien modèle, c'est clair ! Elle fait plus jeune et moins papy :lol: :wink:
C'est un peu comme pour l'ancien modèle de la Classe A, cela n'a rien à voir avec le nouveau modèle, en tout cas, intérieurement je veux parler :cool: Je viens d'aller essayer le MP3, cela fonctionne très bien, ouf, car au début je ne pensais jamais avoir une radio compatible MP3 d'origine :moqueur1: maintenant, il faut bien avouer que sur l'astra il était beaucoup accessible et facile à utiliser :victoire:
Stylewon:
--- Citation de: magic le 12 janvier 2008 à 17:54:53 ---merci pour tes impressions :cool:
--- Fin de citation ---
:+1:
En tout cas je préfére avoir une version classic et le 180 CDi, tu as echappé au 160 CDi 82 ch :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique