Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
magic:
oui parce que l'astra ce n'est pas terrible :twisted:
dd:
--- Citation de: magic le 08 janvier 2008 à 22:48:10 ---oui parce que l'astra ce n'est pas terrible :twisted:
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais roulé avec des xenons, mais je pensais presque en avoir dessus tellement cela éclaire bien, je n'ai même pas du mettre mes grands phares pour rentrer ce soir, alors qu'avec la C3 je devais les mettre tous les jours :cool2: La C3 éclaire de la même manière que l'astra mais la merco mieux :cool5:
Bewlette:
--- Citation de: dd le 08 janvier 2008 à 22:44:24 ---Franchement.... oui :lol: Je dois avouer que cela m'a même impressionné, elle éclaire loin et mieux sur les côtés également, incroyable :wink:
Maintenant, c'est peut-être du au fait qu'elle est plus haute :cool2:
--- Fin de citation ---
Xenons ou Hallo?
magic:
halogènes :roll:
dd:
--- Citation de: Bewlette le 08 janvier 2008 à 23:12:45 ---Xenons ou Hallo?
--- Fin de citation ---
Oui Hallo :wink:
Voici tout de même quelques petites impressions :
- Même en rodage, on sent qu'elle tire déjà pas mal, j'ai bien collé une Touran 2.0TDI dans les petites nationales :wink:
- Les rétros extérieurs sont forts bas par rapport à la position de conduite, c'est assez bizarre au début, il faut un temps d'adaptation :cool2:
- La radio de base fonctionne pour moi aussi bien que la NAVI70 au niveau du son, mais je sais que je ne suis pas non plus un mélomane de fou mais tout de même :lol:
Voilà vraiment en résumé, car pour le moment pas encore fait beaucoup de km, 115km seulement et 6,9l :wink: en cycle mixte-urbain :victoire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique