Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
diastrabreako:
Voici maintenant deux mois et demi que je possède ma belle, malgré le petit soucis de vanne ERG ( qui sur le moment même m'a mis un peu hors de moi ) je suis ravi de mon astra et ne me lasse pas de faire des km avec :wink: Dommage d'ailleurs que je ne puisse pas en faire plus tous les jours :D
Je trouve le chassis de l'astra exceptionnel, même si je possède une version break sans ids+, elle colle littéralement à la route, elles ne font plus qu'une dans les virages :cool5:
La deuxième chose qui m'impressionne, c'est la qualité de l'autoradio NAVI CD70 ! Rarement eu un autoradio aussi performant d'origine :cool2:
Voilà mes brèves impressions du moment :mrgreen:
diastrabreako:
Hé voilàààààààà j'ai récupéré ma belle ce soir, la vanne ERG a été remplacée et plus aucun témoin ne s'allume :cool5: Trop cool :joyeux2: Demain je serai sur la route toute la journée, que du bonheur :wink:
Tertuli@:
oh le petit tricheur ... ds ta signature le CDTI
--- Citation de: 17Pouces le 09 mars 2006 à 19:23:24 ---1.7 CDTI pour 80ch
1.7 CDTI pour 100ch
1.9 CDTI pour 120ch
1.9 CDTI pour 150ch
Voilà
--- Fin de citation ---
de plus ici on voit que c'est une 120cv
d'ailleur est ce que les couleurs vont changer a l'apparition du 1.9 CDTI 100cv ?
diastrabreako:
Purée, le pire est que je n'y ai même pas pensé :wink: Vrai de vrai, pas de rouge sur le 120ch :oops: Vais changer çà :cool5:
Tertuli@:
--- Citation de: diastrabreako le 30 mars 2006 à 11:08:12 ---Purée, le pire est que je n'y ai même pas pensé :wink: Vrai de vrai, pas de rouge sur le 120ch :oops: Vais changer çà :cool5:
--- Fin de citation ---
he he . :moqueur3: :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique