Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
diastrabreako:
En effet, superbe ! J'aime vraiment bien ton astra :wink: elle est vraiment sobre :cool5:
J'adore les jantes, je pense que ce sont les 19" OPC non ?
Bravo :!:
Tertuli@:
--- Citation de: diastrabreako le 26 mars 2006 à 11:41:04 ---
--- Fin de citation ---
comprend pas bien l'alarme ici :?: je suppose qu'elle se met en route quand tu brises le contact c'est ca?
diastrabreako:
Oui c'est bien çà :wink: Tu as la volumétrique et le périphérique ( cette photo montre un capteur de l'alarme périphérique ) :cool5:
Tertuli@:
--- Citation de: diastrabreako le 27 mars 2006 à 18:01:17 ---Oui c'est bien çà :wink: Tu as la volumétrique et le périphérique ( cette photo montre un capteur de l'alarme périphérique ) :cool5:
--- Fin de citation ---
ok et le reste de l'alarme est integre ds les vitres ou y a juste ce petit fils? ou y a ca sur toute les vitres?
diastrabreako:
--- Citation de: tertulia le 27 mars 2006 à 18:06:03 ---ok et le reste de l'alarme est integre ds les vitres ou y a juste ce petit fils? ou y a ca sur toute les vitres?
--- Fin de citation ---
Pour le reste je ne sais pas très bien comment cela se passe, car je ne possède que deux fils dans ce style là qui sont uniquement sur mes vitres arrières ( coffre ). Pour le reste, j'ai les capteurs au dessus de la console centrale ( mais çà cela doit être la volumétrique ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique